Quel est votre Navigateur Préféré ?
Résolulolobosse -
- Quel est votre Navigateur Préféré ?
- Extension de navigateur - Guide
- Dns préféré - Guide
- Navigateur privé - Guide
- Www.office.com dans le navigateur edge - Guide
- Navigateur internet - Guide
141 réponses
L'appel de l'AFUL en faveur de Firefox 4 présente le navigateur comme emblématique du libre et comme baromètre du succès des logiciels libres, tout en le décrivant comme très connu et largement utilisé.
Plusieurs réponses évoquent l’écosystème Mozilla, notamment Mozilla Thunderbird et les modules complémentaires, comme éléments pertinents à considérer.
Sur le plan technique, les échanges intègrent les tests Acid3 et les débats sur les performances: certains estiment Chrome plus rapide et affichent des scores 100/100, tandis que d’autres exposent des optimisations Firefox via des réglages et la gestion des extensions.
Le fil reflète une diversité d’arguments autour de l’impact du navigateur phare du libre, des performances et des benchmarks en vigueur.
que mon bureau je ne vois que Windows live messenger, live mail et google
chrome.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionle voici en illustration : je l'utilise régulièrement, la différence est nettement sensible, il est sur et exempt de tout malware indésirable ! (Firefox doit être fermé avant l'exécution) vous pouvez le télécharger à cette adresse là : http://www.crystalidea.com/
Connais-tu " FFM.exe " ? :
optimisateur de mémoire en temps réèl pour Firefox .
Frédéric , bonjour . Je n'ai pas trouvé de différences lorsque j'ai utilisé "Speedyfox". Est-ce parceque j'utilise en temps réèl "FFM.exe" ?
Pourquoi je préfère Firefox (entre autres)
1)C'est un logiciel libre
2)Il existe sur toutes les plateformes ex: Windows, MacOS-X, Linux, Solaris, OS/2
3)Il permet de restaurer un session quand Firefox a connu un bug( très rare)
4)Il est mi à jour plus régulièrement que IE
5)Il propose des onglets
6)Beaucoup plus sécurisé
7)Correction rapide des failles quand elles sont trouvées avec les mises a jour
8)Plus respectueux des normes du W3C (Mettre le Web et ses services à la disposition de tous les individus, quel que soit leur matériel ou logiciel, leur infrastructure réseau, leur langue maternelle, leur culture, leur localisation géographique, ou leurs aptitudes physiques ou mentales.”
9)Beaucoup de thèmes disponibles
10)Modulable
11)Descendant du premier grand nom de l'internet, Netscape Navigator.
Rien ne vous empêche d'essayer Firefox et, si vous n'êtes pas satisfaite, revenir à IE.
Cordialement