Quel est votre Navigateur Préféré ?
Résolulolobosse -
- Quel est votre Navigateur Préféré ?
- Extension de navigateur - Guide
- Dns préféré - Guide
- Navigateur privé - Guide
- Www.office.com dans le navigateur edge - Guide
- Navigateur internet - Guide
141 réponses
L'appel de l'AFUL en faveur de Firefox 4 présente le navigateur comme emblématique du libre et comme baromètre du succès des logiciels libres, tout en le décrivant comme très connu et largement utilisé.
Plusieurs réponses évoquent l’écosystème Mozilla, notamment Mozilla Thunderbird et les modules complémentaires, comme éléments pertinents à considérer.
Sur le plan technique, les échanges intègrent les tests Acid3 et les débats sur les performances: certains estiment Chrome plus rapide et affichent des scores 100/100, tandis que d’autres exposent des optimisations Firefox via des réglages et la gestion des extensions.
Le fil reflète une diversité d’arguments autour de l’impact du navigateur phare du libre, des performances et des benchmarks en vigueur.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionhyper sympa de ta part et je pense que cela va servir bons nombres d’entre nous.
Pour ma par Firefox 4,salutation
Cela fait maintenant cinq ans (env) que j'utilise tous les jours Mozilla Firefox. J'en suis satisfait dans tous les domaines et je ne souhaite pas revenir en arrière .
Comme logiciel de messagerie j'utilise Mozilla Thunderbird , facile à paramétrer maintenant .
- J'avais installé pour test le navigateur "Google Chrome" .
J'étais étonné de ne jamais à avoir à télécharger les "mises à jour".
Ce n'est pas étonnant , c'est impossible , il faut désinstaller et re installer Google Chrome :-))
- Serveur de mise à jour non disponible (erreur : 3):
Cliquez sur le menu Démarrer, puis sur Exécuter.
Saisissez regedit.
Cliquez sur OK. L'éditeur du Registre s'affiche.
Dans l'arborescence de gauche, accédez au répertoire suivant :
HKEY_CLASSES_ROOTCLSID{2F0E2680-9FF5-43C0-B76E-114A56E93598}LocalServer32
La valeur "Par défaut" doit correspondre à l'emplacement de votre fichier GoogleUpdate.exe. Vérifiez si ce dernier se trouve bien à l'emplacement indiqué.
Si tel n'est pas le cas, essayez de désinstaller Google Chrome, puis de le réinstaller.