A voir également:
- Autorisation
- Vous devez disposer d'une autorisation pour effectuer cette action - Guide
- Localiser un portable gratuitement sans autorisation forum - Forum Téléphones & tablettes Android
- Trustedinstaller autorisation - Forum Windows 7
- Autorisation de téléchargement nécessaire ✓ - Forum Téléchargement
- Gestion autorisation application android - Guide
5 réponses
pour ma part, il n'y a aucun problème mais je ne peux pas t'aider dans cette tache vu que je ne suis jamais aller à une école de ton canton
à la limite il faudrait obtenir l'autorisation de chaque personne qui a déposé une photo de classe, à condition de pouvoir les authentifier
d'un autre coté elles ont déposé une photo où elles apparaissent sans demander l'autorisation de publication de toutes les personnes représentées sur la photo
par conséquent je ne vois pas ce qui pourrait vous être reproché si vous copiez les photos et que vous les exposez sans citer aucun nom des personnes y figurant
amicalement
Jean-Louis
d'un autre coté elles ont déposé une photo où elles apparaissent sans demander l'autorisation de publication de toutes les personnes représentées sur la photo
par conséquent je ne vois pas ce qui pourrait vous être reproché si vous copiez les photos et que vous les exposez sans citer aucun nom des personnes y figurant
amicalement
Jean-Louis
Bonjour vous avez le droit de monter une vidéo c'est légale par contre si vous diffusez la vidéo en public et qu'une personne se reconnait et désire ne pas figurer sur celle ci vous devez soit faire un flou sur le visage soit la retirer car parfois certains(es) ne désirent pas apparaître en public tout comme les photos publiées sur les journaux locaux dont les photos sont parfois prises dans la rue/fêtes nationale et autres évenements là où les photographes sont présents.Par contre sa peux aider parfois car sur une vidéo vous allez mettre une personne présente dans un groupe et cette personne recherchait ce groupe perdus de vue..!!!
CDL
CDL
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question