Questions disparues !

Résolu
anonyme -  
 anonyme -
Il arrive souvent que des questions soient censurées ! le remarquez vous ?

9 réponses

anonyme

Bonjour, je peux confirmer la remarque de Félicienne. Il y a des mot clé qui déclenche la suppression automatique. Je vais en citer 2 écrites d'une façon un peu spéciale pour que ce message ne soit supprimé dès de sa soumission: *c*o*c*a*ï*n*e* *m*a*i**6*8* Apparemment, il y un deuxième filtre - humain, qui en occurrence ne travaille de lundi au vendredi et de 09h00 à 17h00. Il peut ressusciter des message supprimés par le filtre automatique. Pour un example veuillez consultez mes réponses à la question: http://copainsdavant.linternaute.com/question-reponse/244468/face-au-big-bang-l-existance-de-dieu/ Cordialement Wolfgang p.s. Il y a un chemin a mettre hors service la peigne fine de la censure. Introduisez votre message dans la photo accompagnante. Mais depuis 6 semaines la facilité de voire la photo agrandie est terminé après 10 jours environ.
1
anonyme

Bonjour Annie, Peut-être par chance, je n'ai pas eu à subir ce genre de mésaventure. Par contre, j'ai vu des questions entières disparaitre sans que l'on sache trop pourquoi. Je pense que, dans ce cas, notre responsabilité, ou du moins celles de certains "irresponsables" est grandement cause de ce désagrément. Il faut être honnête et faire parfois son mea culpa.
0
anonyme

Combien ont disparu, dure et triste fortune Dans une mer sans fond, par une nuit sans lune...
0
anonyme

bonjour annie, oui ça m'arrive que des questions disparaissent, au début ça me dérangeait mais maintenant je m'en fiche. si ça peut amuser celui ou celle qui le fait????????
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
anonyme

je pense que (en général ) ce sont les questions à caractère tendancieux qui sont supprimées et que les personnes ...(...) qui les posent savent très bien qu'elles ne tiendront pas la route longtemps mais ils (elles ) ne peuvent pas s'empêcher de les poser ..faisant ainsi leur petit effet ...
0
anonyme

LE REVEILLON DE NOEL a disparu ! pourtant .....!!! Annie
0
anonyme

J' ai remarqué que les questions sont filtrées d'abord. Si elles contiennent des mots et des expressions indésirables, elles sont lues ensuite. C'est ce qui est arrivée a l'une de mes questions dans histoire-histoire. Un mot dénotant la violence qui ne pouvait être évité. La question est revenue et toujours là. Si quelqu'un se plaint - Le "pastis" a été supprimé. La question sur le président de l'iran restait là et les réponses de plus en plus écœurantes. Nous avons tous été avertis de sa suppression. Les censeurs aussi sont humains et peuvent être de mauvaise humeur alors le triage se fait au pifomètre. Si vous trouvez votre réponse gentille, repassez la une deuxième fois. Elle sera acceptée. Bonne journée.
0
anonyme

Bonjour, Une première approche de réponse face à votre étonnement concernant la disparition de certaines de vos questions : relisez la chartre d'utilisation (bas de page) que nous avons tous acceptée en nous inscrivant sur Copains d'Avant. Je suis par ailleurs d'accord que certaines disparitions restent énigmatiques. Bonne journée.
0
anonyme

Heureusement qu'il y a médiateur sur ce site, qui pouvait penser autrement. Sans sans m'avancer je pense que certaines questions/ réponses intéressent même des personnes en dehors du grouppre de presse alemand propriétaire du site. Bravos à Wolkang quia été l'un des + malins.
0