(msn) brancher casque et micro
fabi
-
sirinate -
sirinate -
bonsoir!
j'ai acheté aujourd'hui un casque+micro pour pouvoir appeler sur msn, et je n'arrive pas à le brancher.
j'ai essayé de m'en sortir en lisant les messages de ce forum qui parlait de ce sujet, mais je ne comprends rien!
y'aurait il quelqu'un de patient et pédagogue pour m'aider?
merci d'avance au courageux qui me répondra
j'ai acheté aujourd'hui un casque+micro pour pouvoir appeler sur msn, et je n'arrive pas à le brancher.
j'ai essayé de m'en sortir en lisant les messages de ce forum qui parlait de ce sujet, mais je ne comprends rien!
y'aurait il quelqu'un de patient et pédagogue pour m'aider?
merci d'avance au courageux qui me répondra
A voir également:
- (msn) brancher casque et micro
- Brancher chromecast sur tv - Guide
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Brancher micro sur tv - Forum Matériel & Système
- Micro whatsapp - Accueil - WhatsApp
- Grésillement casque bluetooth - Forum Casque et écouteurs
2 réponses
j ai acheté un casque et un micro j ai tout branché mais sa marche toujoure pas merci d avance a qui me ré pondra
Salut,
Alors ton casque micro doit avoir deux petits connecteurs, l'un vert, l'autre rouge/rose si je ne me trompe pas. Les prises de cette taille et de cette couleur sont normalement situées à l'arrière de ton ordinateur.
La prise verte est déjà occupée par tes enceintes! Et la prise rouge doit être juste à côté. Si tu souhaites brancher les enceintes en même temps que le casque, achète un "Dédoubleur jack 3.5mm stéréo", une sorte de multiprise!
@+
Gabri741
Alors ton casque micro doit avoir deux petits connecteurs, l'un vert, l'autre rouge/rose si je ne me trompe pas. Les prises de cette taille et de cette couleur sont normalement situées à l'arrière de ton ordinateur.
La prise verte est déjà occupée par tes enceintes! Et la prise rouge doit être juste à côté. Si tu souhaites brancher les enceintes en même temps que le casque, achète un "Dédoubleur jack 3.5mm stéréo", une sorte de multiprise!
@+
Gabri741