Acer aspire 7720 zg
anonyme
-
anonyme -
anonyme -
j'en possède un
il n'a pas un an et c deja la 6 ème que je le renvoie, on me dit qu'il na rien, mais le souci, c'est qu'il s'éteint tout seul et que je ne peux le rallumer qu'au bout de 5 jours !:! je désespère ! quelqu'un peut-il me dire ce qu'à mon pc, puisque les vendeurs sont incompétent ?
merci d'avance
il n'a pas un an et c deja la 6 ème que je le renvoie, on me dit qu'il na rien, mais le souci, c'est qu'il s'éteint tout seul et que je ne peux le rallumer qu'au bout de 5 jours !:! je désespère ! quelqu'un peut-il me dire ce qu'à mon pc, puisque les vendeurs sont incompétent ?
merci d'avance
A voir également:
- Acer aspire 7720 zg
- Acer driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Mon pc acer ne démarre plus windows 10 - Guide
- Security boot fail acer - Forum PC portable
- Clavier bloqué acer aspire 3 ✓ - Forum PC portable
- Acer quick access ✓ - Forum PC portable
1 réponse
Hello,
La panne de ton pc est elle aléatoire ?
Tu ne le pose pas sur une couette ou quelque chose qui épouse les forme de l'appareil ?
Quand un pc s'éteind tout ca c'est souvent parce qu'il y a une surchauffe et qu'il ne respire plus.
Si c'est pas ca, ca vient de la carte mère de l'appareil. Qu'y a t il marqué sur les fiches d'intervention d'acer ?
As tu contacté le service client ACER pour savoir que faire ?
Que t'on dit les vendeurs informatique concernant la 6 eme panne consécutive ?
La panne de ton pc est elle aléatoire ?
Tu ne le pose pas sur une couette ou quelque chose qui épouse les forme de l'appareil ?
Quand un pc s'éteind tout ca c'est souvent parce qu'il y a une surchauffe et qu'il ne respire plus.
Si c'est pas ca, ca vient de la carte mère de l'appareil. Qu'y a t il marqué sur les fiches d'intervention d'acer ?
As tu contacté le service client ACER pour savoir que faire ?
Que t'on dit les vendeurs informatique concernant la 6 eme panne consécutive ?