Ventilateur, il arrête pas de tourner!?
Fermé
piou
-
27 juil. 2006 à 14:29
Didou33850 Messages postés 25 Date d'inscription dimanche 8 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2012 - 8 févr. 2009 à 19:34
Didou33850 Messages postés 25 Date d'inscription dimanche 8 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2012 - 8 févr. 2009 à 19:34
A voir également:
- Ventilateur, il arrête pas de tourner!?
- Tourner l'écran - Guide
- Ventilateur carte graphique ne tourne pas - Forum Carte graphique
- Ventilateur cg ne tourne pas - Forum Carte graphique
- My launcher s'arrête systématiquement ✓ - Forum Téléphones & tablettes Android
- Facebook s'arrête systématiquement ✓ - Forum Facebook
5 réponses
C'est peut etre du à la canicule
plus ton processeur chauffe plus le ventilateur va tourner vite dnc faire plus de bruit
s'il fait tres chaud dans la pièce, c'est normal
pour y remédier, et bien soit il faut changer le ventilo (+ radiateur aussi c'est bien)
soit installer une clim dans ton PC :)
Si c'est depuis avant la canicule que ton ventilo s'emballe alors soit ton PC est dans un sauna...
soit ton ventilo est tres encrassé donc il fait du bruit ...
plus ton processeur chauffe plus le ventilateur va tourner vite dnc faire plus de bruit
s'il fait tres chaud dans la pièce, c'est normal
pour y remédier, et bien soit il faut changer le ventilo (+ radiateur aussi c'est bien)
soit installer une clim dans ton PC :)
Si c'est depuis avant la canicule que ton ventilo s'emballe alors soit ton PC est dans un sauna...
soit ton ventilo est tres encrassé donc il fait du bruit ...
Ca date d'avant la canicule et mon pc est pas dans une pièce particulièrement chaude.
C'est bizare, il fonctionne avec des variations d'intensité. Il fait juste un bruit de fond, puis il s'emballe quelques secondes, puis il diminue, réaccélère,...
C'est bizare, il fonctionne avec des variations d'intensité. Il fait juste un bruit de fond, puis il s'emballe quelques secondes, puis il diminue, réaccélère,...
Didou33850
Messages postés
25
Statut
Membre
Dernière intervention
14 avril 2012
2
8 févr. 2009 à 19:34
8 févr. 2009 à 19:34
Moi sa me le fait dès que je branche une clef usb =(
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question