Trouvez-vous que copainsdavant est lent ?

anonyme -  
 anonyme -
Moi il me faut attendre et attendre que les pages s'ouvrent et vous ?

2 réponses

anonyme

non .cela depend de votre fai cable ou adsl
0
anonyme

Madame, vous avez entièrement raison ! (désolé, 1er répondant).
Depuis une dizaine de jours, Cops est pas lent, non, non, il est super méga lent !
J'ai toujours le même FAI (Free), le même ordi (pas une m...., mais un vrai truc avec de la patate), les mêmes connexions, j'habite toujours le même logement, etc.... depuis 3 ans.
Cet après midi, sans déconner, j'ai juste voulu "rafraichir" (actualiser) ma page Copains, il a mis 6 minutes réelles ! Et quand je veux accéder aux Cartes, idem, aux fiches des amis idem!
Par contre, quand je fais des recherches complexes sur Google (comme d'hab), quand je veux lire une vidéo ou télécharger de lourds fichiers, là aucun souci ! Une recherche Google met en moyenne 1,25 secondes, chez moi : on ne peux pas dire que c'est lent.
Copains a vraiment ramé et déconné cet aprèm : sur ma page d'accueil, d'un coup, la structure est là avec le texte....mais plus aucune image (photos et vignettes), ni liens.... Lorsque je valide la case dans laquelle j'ai posté une réponse, celle-ci mets 3 à 4 secondes à "partir" ! Ce n'est pas normal, alors que l'URL est déjà préétablie, il n'a qu'une demande à faire : interroger le serveur Linternaute : et ça ça mets 5 secondes, c'est trop long ! (si l'on pense qu'une recherche Google avec 16.000 résultats met que 1,25 secondes...).
0