Windev et webdev

passetout Messages postés 216 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Glop -
Bonjour,
c'est derniers temps on m'a présenté à trois reprises des applications de base de donnees par trois personnes differentes. et toutes ces trois applications sont conçues avec windev et webdev. que pensez vous de windev et webdev ?

3 réponses

naruto-94 Messages postés 865 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   188

moi j'aime bien , windev pour créer des applications de gestion c'est assez facile (bien sur on peut aussi créer des appli client/serveur) , on développe beaucoup plus vite , le debugger est bon , la documentation est parfaite, le seul point faible c'est que le framework et l'application à la compilation sont assez lourd .

par contre webdev je n'ai jamais essayé .
1
Glop

Salut,

Toutes les infos sont sur http://www.pcsoft.fr.
J'ai utilisé un peu WinDev, c'est vrai que c'est idéal pour les applis de gestion, pas trop mal pour le reste.
J'ai pas mal utilisé WebDev, et c'est pas mal avec un serveur d'application... WebDev, même si tout ne me paraît pas forcément bien pensé.
Par contre, il vaut mieux oublier WebDev pour réaliser un site PHP par exemple. Rien ne vaut... PHP pour développer en PHP. ;-)
1
passetout Messages postés 216 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

où est ce que je peux trouver la documentation et l'âpplication ?
0