Problème de ps3
tompy
Messages postés
5
Statut
Membre
-
alexanderson2 Messages postés 31 Statut Membre -
alexanderson2 Messages postés 31 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un soucis avec mon amis qui vient de déménager au Canada , il possède une ps3 " française " mais qui ne marche pas au Canada , il y a t'il un moyen de la faire marché , ou est-il possible qui m'envoie sa ps3 en France pour que je puisse la vendre .
Merci de me répondre le plus vite possible
Cordialement
J'ai un soucis avec mon amis qui vient de déménager au Canada , il possède une ps3 " française " mais qui ne marche pas au Canada , il y a t'il un moyen de la faire marché , ou est-il possible qui m'envoie sa ps3 en France pour que je puisse la vendre .
Merci de me répondre le plus vite possible
Cordialement
A voir également:
- Problème de ps3
- Code gta 4 ps3 - Guide
- Ps3 media server - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Meilleur site pkg ps3 - Forum PS3
- Manette ps3 clignote rouge - Forum PS3
7 réponses
Normalement, vu qu'au canada la tension d'une prise est de 127 volts alors qu'elle est de 240 volts chez nous, le type de prise est le type A ou B au canada, je pense que tu peux trouver facilement dans un magasin de bricolage, de quincaillerie.
Non mais il peut pas la vendre dans son pays parce que sa ne marche pas , mais deniz , tu sais ou je peux me procurer un adaptateur de prise électrique ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ok merci beaucoup deniz de ton aide , mon amis va être ravis si cela marche , sa sera bcp plus pratique que de vendre la ps3 ^^