Problème de ps3

tompy Messages postés 5 Statut Membre -  
alexanderson2 Messages postés 31 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai un soucis avec mon amis qui vient de déménager au Canada , il possède une ps3 " française " mais qui ne marche pas au Canada , il y a t'il un moyen de la faire marché , ou est-il possible qui m'envoie sa ps3 en France pour que je puisse la vendre .
Merci de me répondre le plus vite possible
Cordialement
A voir également:

7 réponses

deniz2694 Messages postés 224 Statut Membre 36

Il lui faut un adapteur de prise électrique européenne je pense.
1

Normalement, vu qu'au canada la tension d'une prise est de 127 volts alors qu'elle est de 240 volts chez nous, le type de prise est le type A ou B au canada, je pense que tu peux trouver facilement dans un magasin de bricolage, de quincaillerie.
1
tompy Messages postés 5 Statut Membre

Non mais il peut pas la vendre dans son pays parce que sa ne marche pas , mais deniz , tu sais ou je peux me procurer un adaptateur de prise électrique ?
0

Oui pardon , et il ne peut pas changer de configuration ou de paramètre pour changer sa ?
0

Faut voir dans un magasin d'électronique, ou en commander un sur internet
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Ok merci mais tu penses que cela peut marcher ?
0

Ok merci beaucoup deniz de ton aide , mon amis va être ravis si cela marche , sa sera bcp plus pratique que de vendre la ps3 ^^
0
alexanderson2 Messages postés 31 Statut Membre 2

Et pourquoi sa PS3 ne fonctionne pas? toutes les consoles fonctionnent dans tout les pays... on est plus à l'âge des PS2 où il y avait des restrictions par "continent". Pourquoi elle ne marcherait pas au juste? La prise de courant se branche pas ? Y'a des adaptateurs pour : )
0