Probleme de .dll!!

Kevin_8974 Messages postés 3 Statut Membre -  
jmwurth Messages postés 2622 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Mes programmes ne marchent plus, il me manque des .dll (GDI32.dll et RPCRT4.dll). Je ne peux pas aller sur internet (je suis sur le PC d'un ami la), et impossible de les retelecharger. J'ai telecharge ces fichiers via l'ordi de mon ami et les ai transfere sur mon PC dans le fichier c:windows/system32 (alors que les .dll etaient bien deja la) mais le probleme n'a pas ete regle. Jai aussi tenté, en vain, de telecharger firefox pour avoir au moins internet mais le .exe ne veut pas se lancer...car mon ordi ne detecte pas le GDI32.dll nécessaire pour lancer le programme...

Merci d'avance pour votre aide!

1 réponse

jmwurth Messages postés 2622 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   863

Les .dll sont sans doute corrompues et pour les remplacer, il faut le faire avant le chargement de Windows. Il me semble qu'avec FileMenu Tools, il existait une commande qui le faisait sous Windows 2000, mais je ne la voit plus. Je vais encore voir.
0