Plays 3 et ordi

jojo59640 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jojo59640 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je n'est pas de casque et je voudrais savoir si il n'y a pas de logiciel qui permettent d'entendre et de parler via mon ordi (netbook 350e machine xp )

A voir également:

1 réponse

KiraNightmare Messages postés 30 Statut Membre

Bonjour,
je ne comprend pas tout mais je vais essayer de répondre au mieux.
Si tu n'as pas de micro il te sera impossible de communiquer via la personne en face.
Ensuite si tu cherches un logiciel qui te permet de converser avec quelqu'un sur on ordinateur comme par téléphone il en existe beaucoup. Tu peux par exemple le faire avec Xfire. Seulement il faut que la personne avec qui tu veux converser et le même logiciel. Il existe encore Skype le plus connu qui te permet de faire ceci.
Mais il te faudra dans tout les cas un micro.
0
jojo59640 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je veux dire que mon ordi me servirai de ''casque''
0
KiraNightmare Messages postés 30 Statut Membre

Ah ! Autant pour moi. Dans ce cas, la pour le coup, je pense pas pouvoir aidé. Ca doit être possible, il faut le relier a ta play, mais comment, je laisse quelqu'un d'autre répondre. Désolé de ne pas avoir pu t'aidé plus que ca.
0
jojo59640 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci quand même .
0