[Installation] de Win XP sans Lecteur CD

Fermé
Albarth Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 26 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2006 - 26 juil. 2006 à 10:37
mahi_sah Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 25 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2009 - 6 févr. 2007 à 22:49
Bonjour à toute la communauté. Je vous soumet ici un problème auquel je ne trouve pas de solution.
En fait je possède un tout petit PC portable IBM sans lecteur CD incorporé. Je l'ai acheté avec Win XP dessus. Mais lors d'une réinstallation de Win XP, il s'est planté, et n'a pas pu redémarrer.
J'ai du sortir le disque dur et complètement effacer les données dessus avec mon autre PC ( diskpart>clean)
Maintenant je voudrais reinstaller win Xp sur mon portable mais le PC ne boote pas sur le lecteur CD externe que je branche via un port USB.
Alors Aidez moi parce que je ne sais plus quoi faire.

Je précise que j'ai déjà essayer d'installer Win XP sur le disque dur du portable à parti de mon autre ordi et çà a marchjé parfaitement mais quand je remets le disque dur dans le portable j'ai un message parlant de nouveau matériel.
Merci pour toutes vos contributions
A voir également:

1 réponse

mahi_sah Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 25 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2009
6 févr. 2007 à 22:49
si vous avez un rack formater ton disque en fat32 et copy le repertoire d'instalation de windows98 et un autre repertoire des fichier d'instalation de winXp
demarer ton pc avec une disquette systeme puis lancer l'instalation de win98 au premier .si vous ne disposer pas de lecteur disquete alors il faut mieux d'installer win98 dans un autre pc et quand vous finisser la copie des fichier nécissaire de l'inst de syseme remetter le a ton pc et continuer l'instalation a la fin relancer la mise a nivaux du systeme d'exploitation Xp i bon chance
0