Decripte pass et login demodulateur en reseau
mekkha
-
mekkha -
mekkha -
Bonjour,
j'ai un demodulateur avec port ethernet, j'utilise mon ordinateur comme routeur por partager la connexion , par la suite je veux decripté mot pass et login serveur sur demodulateur que j'ai oublier
j'ai utilisé pas mal de logiciels (Microsoft Network Monitor, Ethereal, Wireshark ...), mais je n'arrive a décrypté que le host et le port
existe il une solution
merci d'avance
j'ai un demodulateur avec port ethernet, j'utilise mon ordinateur comme routeur por partager la connexion , par la suite je veux decripté mot pass et login serveur sur demodulateur que j'ai oublier
j'ai utilisé pas mal de logiciels (Microsoft Network Monitor, Ethereal, Wireshark ...), mais je n'arrive a décrypté que le host et le port
existe il une solution
merci d'avance
A voir également:
- Decripte pass et login demodulateur en reseau
- Mot de passe reseau - Guide
- Opérateur de réseau mobile - Guide
- Le message n'a pas été envoyé car le service n'est pas activé sur le réseau - Forum Xiaomi
- Pass telecommande active - Forum Téléviseurs
- My.canalbox.africa/login ✓ - Forum Box et Streaming vidéo
2 réponses
Si je comprend bien, tu veux récupérer les mots de passe de toute les personnes qui utilisent ta connection ? Wifi public ?
non, je partage ma connexion internet via mon ordinateur ( role du routeur) avec un autre ordinateur et un reciver parabole, ce dernier utilise la connexion reseau pour le partage des codes, est ce que je peux sur mon ordinateur (routeur) voir le host , port et mot pass qu'utilise reciver lors de partage des donnés