Point accès mobile défectueux?

Fermé
Sara - 16 sept. 2011 à 14:33
 Sara - 20 sept. 2011 à 17:34
Bonjour,

J'ai entendu dire que si je disposais d'une clé wifi il était possible de capter mon réseau wifi n'importe où en France, est ce vrai? Si non, que dois je acheter pour cela?

De plus j'ai essayé de capter un réseau internet sur mon PC portable via mon Samsung Galaxy S et son point d'accès mobile, j'ai réussi à me connecter. Le logiciel msn fonctionne mais pour tout ce qui est mozilla, internet explorer, google Chrome, j'ai juste droit à un écran blanc. Mon opérateur est Virgon Mobile, quelle est le problème?

Merci de votre aide. :)

A voir également:

3 réponses

Up please
0
Guill0me Messages postés 24 Date d'inscription lundi 12 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2011 6
19 sept. 2011 à 20:09
Bonsoir,

"Capter TON réseau WiFi n'importe où en France", ça c'est une connerie.
Par contre je ne comprends pas bien si tu parles de réseaux internet diffusés par des box ou si tu parles du réseau WAP mobile (2G, 3G, 3G+, ...).

Guillaume
0
Bonjour Guill0me, Je parle en effet de mon réseau 3G dont dispose mon téléphone. J'ai internet illimité et lorsque je vais dans Paramètres => Sans fil et réseau => Point d'accès mobile (Autoriser les autres périphériques à se connecter à Internet via le réseau 3G de votre téléphone) et que je l'active je trouve en effet mon réseau sur l'ordinateur. Cependant lorsque je me connecte la connexion est partielle car je peux seulement me connecter à MSN. Si je veux aller sur Internet par le biais de n'importe quel navigateur, pas moyen. Me faut-il une application particulière?
0