Rue du commerce. payé mais pas livré

jipe220 -  
 jipe220 -
Bonjour,
Fin juillet 2011, j'ai commandé 2 livres à rueducommerce.com. Ce site m'a prévenu, après que ma commande soit passée, que l'un des livres serait livré par Alapage.
A ce jour, un livre m'a été livré, l'autre non mais les deux ont été débités de mon compte bancaire.
J'ai envoyé un mel à rue du commerce pour signaler la non livraison et à ce jour je n'ai aucune réponse
La somme est faible (8,55€ ) et il me semble difficile d'engager une procédure pour ce montant. C'est certainement sur cela que compte la société pour ne pas avoir à tenir ses engagements.
Si quelqu'un a eu un problème similaire avec cette société ou un autre site et qu'il a pu faire valoir son droit, je lui serai très reconnaissant de bien vouloir me faire part de son expérience. Je le remercie d'avance.
Pour finir et au vu de mon expérience malheureuse avec ses sites, il me semble difficile de vous les recommander.
A voir également:

4 réponses

graffx Messages postés 6506 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 975
 
Pour une somme aussi petite, allez voir le juge de proximité, ca devrait vite se regler et c'est gratuit de A à Z
0
jipe220
 
Merci.
0
Utilisateur anonyme
 
Bonjour Jipe220,

Quel est votre numéro de commande ? A quelle adresse email avez-vous écrit ?

Je vais vous aider :)

Cordialement,

Xavier
0
jipe220
 
Bonjour,

Suite à votre mel, je vous envoie les informations demandées :
- Mon numéro de commande est le 55017995.
- J'ai envoyé un mel au service client de rue du commerce.

Je vous remercie de prendre en compte mon problème.

Salutations.
0
Utilisateur anonyme
 
Bonjour,

Je m'en occupe, confirmez-nous que vous aurez bien reçu l'email de remboursement !

Bien cordialement,

Xavier
Service Qualité
RueDuCommerce
0
jeanpi92 > Utilisateur anonyme
 
Bonsoir,
A ce jour, soit beaucoup plus d'un mois après votre promesse d'intervention, je n'ai toujours reçu aucune nouvelle de RDC. J'aimerai bien que votre action débouche assez rapidement.
Je vous remercie.
Salutations.
0
Utilisateur anonyme
 
Bonjour Jean-Pierre,

C'est anormal, je m'assure que ma demande du mois dernier soit exécutée dès aujourd'hui, avec toutes mes excuses pour le retard.

Bien cordialement,

Xavier
Service Qualité
RueDuCommerce
0
jipe220 > Utilisateur anonyme
 
Bonjour,
Je viens de recevoir le mel qui m'indique que le remboursement du prix du livre non livré est en cours.
Merci.
0
jipe220
 
Bonjour,

Je vous répondrai dès réception de l'avis.

Salutations.
0