Recherche reprise de booba/ autre artiste

thefata - 16 sept. 2011 à 01:44
xanadu22 Messages postés 122 Date d'inscription jeudi 19 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2024 - 8 sept. 2017 à 12:20
Bonjour,

Je souhaiterai savoir si quelqu'un sait qui a repris la mélodie de Booba "pitbull" et cela parle de plume ensorcelée... Quelqu'un serait trouver cet artiste? Ou même savoir ou l'avoir.

Donc je répète: avec la mélodie de "pitbull" de Booba un artiste a repris la mélodie et a crée une chanson, et dans ses paroles il parle d'une plume ensorcelée...

Merci d'avance de vos réponses.

Aymeric.

5 réponses

Bon de rajouter que la mélodie sublime et magnifique est de Renaud "Mistral Gagnant"
2
Le bitume avec une plume de booba
0
Bonjour.

Désolé mais ce n'est pas renaud, la chanson ou la mélodie est reprise est une chanson de "rap"; et dans cette chanson ça parle d'une plume ensorcelée... J'ai cherché sur youtube mais pas trouver...

Quelqu'un d'autre aurait d'autre proposition. [merci a toi editouedith ;) )

Aymeric.
0
bonjour.

tu n'as pas compris je n'ai pas dit que c'est Renaud le "rap" recherché j'ai rajouté que la mélodie "Pitbull" de Booba est une reprise de la partie instrumentale de Mistral Gagnant de Renaud ;)
0
Bonjour.

Aah okok , je n'avais pas compris.

Sinon quelqu'un d'autre serrait m'aider dans ma recherche svp?

Thefata
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Le bitume avec une plume
0
xanadu22 Messages postés 122 Date d'inscription jeudi 19 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2024 60
8 sept. 2017 à 12:20
Non ce n'est pas le bitume avec une plume, ça c'est un titre du premier album de Booba, temps mort!
0