Recherche reprise de booba/ autre artiste
thefata
-
xanadu22 Messages postés 125 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
xanadu22 Messages postés 125 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je souhaiterai savoir si quelqu'un sait qui a repris la mélodie de Booba "pitbull" et cela parle de plume ensorcelée... Quelqu'un serait trouver cet artiste? Ou même savoir ou l'avoir.
Donc je répète: avec la mélodie de "pitbull" de Booba un artiste a repris la mélodie et a crée une chanson, et dans ses paroles il parle d'une plume ensorcelée...
Merci d'avance de vos réponses.
Aymeric.
Je souhaiterai savoir si quelqu'un sait qui a repris la mélodie de Booba "pitbull" et cela parle de plume ensorcelée... Quelqu'un serait trouver cet artiste? Ou même savoir ou l'avoir.
Donc je répète: avec la mélodie de "pitbull" de Booba un artiste a repris la mélodie et a crée une chanson, et dans ses paroles il parle d'une plume ensorcelée...
Merci d'avance de vos réponses.
Aymeric.
A voir également:
- Laisse moi kiffer la vibe avec mon mec reprise
- Savoir qui visite mon profil viber - Forum Samsung
- Mon mec est toujours en ligne sur whatsapp - Accueil - WhatsApp
- Recherche une reprise de Pierre Vassiliu en version dub-reggae. ✓ - Forum Musique / Radio / Clip
- Viber espionner - Forum Logiciels
- Comment savoir si on a laissé un message vocal - Forum Mail
5 réponses
Bonjour.
Désolé mais ce n'est pas renaud, la chanson ou la mélodie est reprise est une chanson de "rap"; et dans cette chanson ça parle d'une plume ensorcelée... J'ai cherché sur youtube mais pas trouver...
Quelqu'un d'autre aurait d'autre proposition. [merci a toi editouedith ;) )
Aymeric.
Désolé mais ce n'est pas renaud, la chanson ou la mélodie est reprise est une chanson de "rap"; et dans cette chanson ça parle d'une plume ensorcelée... J'ai cherché sur youtube mais pas trouver...
Quelqu'un d'autre aurait d'autre proposition. [merci a toi editouedith ;) )
Aymeric.
bonjour.
tu n'as pas compris je n'ai pas dit que c'est Renaud le "rap" recherché j'ai rajouté que la mélodie "Pitbull" de Booba est une reprise de la partie instrumentale de Mistral Gagnant de Renaud ;)
tu n'as pas compris je n'ai pas dit que c'est Renaud le "rap" recherché j'ai rajouté que la mélodie "Pitbull" de Booba est une reprise de la partie instrumentale de Mistral Gagnant de Renaud ;)
Bonjour.
Aah okok , je n'avais pas compris.
Sinon quelqu'un d'autre serrait m'aider dans ma recherche svp?
Thefata
Aah okok , je n'avais pas compris.
Sinon quelqu'un d'autre serrait m'aider dans ma recherche svp?
Thefata
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question