Recherche reprise de booba/ autre artiste
thefata
-
16 sept. 2011 à 01:44
xanadu22 Messages postés 122 Date d'inscription jeudi 19 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2024 - 8 sept. 2017 à 12:20
xanadu22 Messages postés 122 Date d'inscription jeudi 19 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2024 - 8 sept. 2017 à 12:20
A voir également:
- Laisse moi kiffer la vibe avec mon mec reprise
- Je cherche une reprise - Forum Musique / Radio / Clip
- Windows est en cours de reprise - Forum Windows 10
- [Reprise ] EMF - Unbelievable - Forum Musique / Radio / Clip
- Crazy frog reprise - Forum Musique / Radio / Clip
- Easy cash reprise livre ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
5 réponses
Bonjour.
Désolé mais ce n'est pas renaud, la chanson ou la mélodie est reprise est une chanson de "rap"; et dans cette chanson ça parle d'une plume ensorcelée... J'ai cherché sur youtube mais pas trouver...
Quelqu'un d'autre aurait d'autre proposition. [merci a toi editouedith ;) )
Aymeric.
Désolé mais ce n'est pas renaud, la chanson ou la mélodie est reprise est une chanson de "rap"; et dans cette chanson ça parle d'une plume ensorcelée... J'ai cherché sur youtube mais pas trouver...
Quelqu'un d'autre aurait d'autre proposition. [merci a toi editouedith ;) )
Aymeric.
bonjour.
tu n'as pas compris je n'ai pas dit que c'est Renaud le "rap" recherché j'ai rajouté que la mélodie "Pitbull" de Booba est une reprise de la partie instrumentale de Mistral Gagnant de Renaud ;)
tu n'as pas compris je n'ai pas dit que c'est Renaud le "rap" recherché j'ai rajouté que la mélodie "Pitbull" de Booba est une reprise de la partie instrumentale de Mistral Gagnant de Renaud ;)
Bonjour.
Aah okok , je n'avais pas compris.
Sinon quelqu'un d'autre serrait m'aider dans ma recherche svp?
Thefata
Aah okok , je n'avais pas compris.
Sinon quelqu'un d'autre serrait m'aider dans ma recherche svp?
Thefata
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Le bitume avec une plume
xanadu22
Messages postés
122
Statut
Membre
Dernière intervention
22 janvier 2024
60
8 sept. 2017 à 12:20
8 sept. 2017 à 12:20
Non ce n'est pas le bitume avec une plume, ça c'est un titre du premier album de Booba, temps mort!
3 sept. 2017 à 21:22