Démo de Fifa12

rogerio01 -  
chossette9 Messages postés 6855 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

N'ayant pas de connexion internet sur ma ps3, je suis chez un copain & je voulais savoir s'il était possible de pouvoir télécharger la démo de fifa 12 (play 3) & si vous aviez une adresse sur ordinateur pour pouvoir la télécharger ?

Merci d'avance de votre réponse ;)

A voir également:

3 réponses

rogerio01

Mais elle est aussi sortie sur console !
0
ai

Justement & je la cherche sur ps3 m
0
Dante Sparda's son Messages postés 226 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   112

Salut,

Je suis au regret de t'annoncer que la démo n'est sortie que sur PC. Pour les consoles il faudra attendre la sortie officielle du jeu le 29 septembre 2011.

https://www.jeuxvideo.com/jeux/pc/00039278-fifa-12.htm

Désolé
-1
chossette9 Messages postés 6855 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 312

Bonjour,

la démo est disponible sur PC/XBox depuis 2 jours, sur PS3 depuis hier.

Cordialement.
0
rogerio01

justement & j'ai pas de connexion internet sur ma play donc je souhaiterais la télécharger sur ordi & la mettre ensuite avec une clé usb ...
0
chossette9 Messages postés 6855 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 312

Je ne sais pas du tout si c'est possible. Peut être qu'en cherchant sur le site de la PS3 ou de Sony, vous trouverez quelqu'un pour vous renseigner.

Cordialement.
0