Erreur après MAJ de FF

Résolu
LeMecQuiCritiqueTout -  
 LeMecQuiCritiqueTout -
Bonjour,

J'ai eu une erreur après une récente MAJ de Firefox (6.0.1 > 6.0.2), la première fois ça se lançait normal, mais la 2ème dit :

Le point d'entrée de procédure InSendMessagd est introuvable dans la bibliothèque dess liens dynamiques USER32.dll

Je suis sur Windows 7 édition intégrale

Merci de bien vouloir m'aider ou m'expliquer la source du problème.

Merci d'avance

A voir également:

4 réponses

kaneagle Messages postés 96804 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 602
 
Bonjour,

Je te suggère de désinstaller firefox et faire une réinstallation propre.

Avant de le désinstaller, tu peux récupérer tes marque-pages:
Ouvre Firefox
Marque-pages
Afficher tous les marque-pages
Importation et sauvegarde
exporter au format HTML...
enrégistre-le sur le bureau.

Va dans programmes et fonctionnalités et désinstalle toutes les versions firefox.

Durant la désinstallation de Firefox, accepte de tout désinstaller, coche:
supprimer tous mes fichiers .

Après la désinstallation, redémarre le PC, ensuite va dans: C\program files ou program files(x86) et supprime les dossiers --> mozilla Firefox.

Ensuite lance --> CCleaner en tant qu'administrateur pour un nettoyage dans windows, applications et régistre. Durant l'installation de CCleaner, n'oublie pas de décocher les cases pour une proposition de google chrome, etc...

Installe --> Firefox, ensuite pour récupérer tes marque-pages:
Ouvre Firefox
Marque-pages
Afficher tous les marque-pages
Importation et sauvegarde
importer au format HTML....
Suivant
Regarde dans: bureau
Sélectionne bookmarkbackups.html.

0
LeMecQuiCritiqueTout
 
Salut kaneagle,

Tout ça est très joli et je t'en remercie, mais le message d'erreur s'affiche lorsque je lance Firefox (donc impossible de récupérer mes données)
0
LeMecQuiCritiqueTout
 
Bon OK je tente le coup, je désinstalle Firefox :)

Et j'installer Opera
0
kaneagle Messages postés 96804 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 602
 
Pour récupérer les marque-pages, va dans: C\users ou utilisateurs\ton nom d'utilisateur\appdata\roaming\mozilla\firefox\profiles\xxxxxdefault , copie le dossier --> bookmarkbackups, pour les mots de passe, ce sont ces 2 fichiers --> signons.sqlite et key3b.db et met-le dans tes documents.

Après installation de firefox, va dans tes documents, copie le dossier --> bookmarkbackups et ces 2 fichiers --> signons.sqlite et key3b.db et va le coller dans ton nouveau profil: C\users ou utilisateurs\ton nom d'utilisateur\appdata\roaming\mozilla\firefox\profiles\xxxxxdefault

Ouvre Firefox, marque-pages, afficher tous les marque-pages, importation et sauvegarde, restaurer, choisis une date soit hier, le 12 septembre.
L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.
0
LeMecQuiCritiqueTout
 
Salut,

Désolé j'ai déjà supprimer Firefox et installer Opera (aussi bien que Firefox)

Merci :)
0
kaneagle Messages postés 96804 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 602
 
Content pour toi que ca fonctionne.

Opéra est très bien aussi

Bonne soirée.
0
LeMecQuiCritiqueTout
 
Merci à toi kaneagle

Bonne soirée à toi aussi :)
0