Récupérer un copié/collé d'emails en CC?
tomc711
Messages postés
13
Statut
Membre
-
tomc711 Messages postés 13 Statut Membre -
tomc711 Messages postés 13 Statut Membre -
Bonjour,
Peut-on copier/coller une liste de destinataires d'un mail dont on fait partie (en CC) mais obtenir toutes les adresses mails et non seulement les noms de destinataires?
Car les "nom_prenom"<nom.prenom@email.com> ne se copient que sous la forme "nom_prenom", du coup, impossible de récupérer la liste des emails (excepté ceux qui n'ont pas de <>)
La liste fait environ 800 emails c'est pourquoi je cherche une solution moins fastidieuse que le faire un par un à la main.
Le gestionnaire de courrier est Outlook.
J'espère avoir été assez clair dans mes explications
N'hésitez pas a demander des précisions.
Merci d'avance,
Thomas
Peut-on copier/coller une liste de destinataires d'un mail dont on fait partie (en CC) mais obtenir toutes les adresses mails et non seulement les noms de destinataires?
Car les "nom_prenom"<nom.prenom@email.com> ne se copient que sous la forme "nom_prenom", du coup, impossible de récupérer la liste des emails (excepté ceux qui n'ont pas de <>)
La liste fait environ 800 emails c'est pourquoi je cherche une solution moins fastidieuse que le faire un par un à la main.
Le gestionnaire de courrier est Outlook.
J'espère avoir été assez clair dans mes explications
N'hésitez pas a demander des précisions.
Merci d'avance,
Thomas
A voir également:
- Récupérer un copié/collé d'emails en CC?
- Comment recuperer un message supprimé sur whatsapp - Guide
- Lien copié ✓ - Forum Google Chrome
- Cdg achevement cc - Forum Consommation & Internet
- Colis en dédouanement à ROISSY CDG - Forum Vos droits sur internet
- Copie caché - Guide
Quand je sélectionne tout les contacts dans cette zone et que je la copie/colle, les adresses sont remplacées par leur nom.
La technique d'affichage du code source ne me donne le code source que du corps du mail en fait
Try :
Faites un clic droit sur le message puis sélectionnez Propriétés
Cliquez sur l'onglet Détails
Sélectionnez puis copiez l'ensemble du texte qui apparait dans le champs En-têtes Internet pour ce message