Probleme avec sms qui est pas entier.
jojo3890
Messages postés
8
Statut
Membre
-
Sir Isaac Newton Messages postés 199 Statut Membre -
Sir Isaac Newton Messages postés 199 Statut Membre -
Bonjour,
je possede le samsung E250 depuis un ans et recement j'ai reçu plusieurs messages d'une copine que j'arive pas a lire entierment.Dans la boite de reception sa fait une petite envellope qui est brisé et je vois un message d'error dans la boite de reception.
je voudrait savoir si ya possibilité de reparé ce probleme parsque c'est vraiment penible.
jespere avoir plein de reponce merci
je possede le samsung E250 depuis un ans et recement j'ai reçu plusieurs messages d'une copine que j'arive pas a lire entierment.Dans la boite de reception sa fait une petite envellope qui est brisé et je vois un message d'error dans la boite de reception.
je voudrait savoir si ya possibilité de reparé ce probleme parsque c'est vraiment penible.
jespere avoir plein de reponce merci
A voir également:
- 38133 c'est quoi
- Sms stop 36200 - Guide
- 38082 sms ✓ - Forum Mobile
- Exporter conversation sms android - Guide
- Sms non envoyé ✓ - Forum Mobile
- Programmer sms - Guide
3 réponses
Bonjour,
tout d'abord un truc tout bête mais y a t'il assez de place pour recevoir le message en entier?
Sinon rapproche toi de l'opérateur chez qui tu es, s'il n'a qu'un an il doit encore être sous garantie, et ça sera eux les mieux placés pour te répondre, voir échanger le portable si le problème vient de la.
Bye bye
tout d'abord un truc tout bête mais y a t'il assez de place pour recevoir le message en entier?
Sinon rapproche toi de l'opérateur chez qui tu es, s'il n'a qu'un an il doit encore être sous garantie, et ça sera eux les mieux placés pour te répondre, voir échanger le portable si le problème vient de la.
Bye bye
merci
La plus part du temps on a le droit à un certain nombres de messages, et imagine que ce nombre est de 200 et que tu es à 198 lorsque tu reçois un gros message de ta copine qui équivaut à 3 messages(en un seul), et bien le message sera coupé au milieu et tu ne pourra pas recevoir la fin "texte manquant".