Probleme avec sms qui est pas entier.

jojo3890 Messages postés 8 Statut Membre -  
Sir Isaac Newton Messages postés 199 Statut Membre -
Bonjour,

je possede le samsung E250 depuis un ans et recement j'ai reçu plusieurs messages d'une copine que j'arive pas a lire entierment.Dans la boite de reception sa fait une petite envellope qui est brisé et je vois un message d'error dans la boite de reception.

je voudrait savoir si ya possibilité de reparé ce probleme parsque c'est vraiment penible.

jespere avoir plein de reponce merci
A voir également:

3 réponses

oxmos Messages postés 103 Statut Membre 117

Bonjour,

tout d'abord un truc tout bête mais y a t'il assez de place pour recevoir le message en entier?

Sinon rapproche toi de l'opérateur chez qui tu es, s'il n'a qu'un an il doit encore être sous garantie, et ça sera eux les mieux placés pour te répondre, voir échanger le portable si le problème vient de la.

Bye bye
0
jojo3890 Messages postés 8 Statut Membre

ok merci oui oui j'ai de la place jai une carte memoire de 1go et j'essaie deffacer petit a petit. j'irais voir a l' agence de orange.

merci
0
oxmos Messages postés 103 Statut Membre 117 > jojo3890 Messages postés 8 Statut Membre

Bien souvent la taille allouée aux messages n'a rien à voir avec la taille de la carte mémoire rajouté.

La plus part du temps on a le droit à un certain nombres de messages, et imagine que ce nombre est de 200 et que tu es à 198 lorsque tu reçois un gros message de ta copine qui équivaut à 3 messages(en un seul), et bien le message sera coupé au milieu et tu ne pourra pas recevoir la fin "texte manquant".
0
Sir Isaac Newton Messages postés 199 Statut Membre 15

Quelle téléphone elle possède?
0
jojo3890 Messages postés 8 Statut Membre

sony ericsson ou nokia je ne c plu
0
Sir Isaac Newton Messages postés 199 Statut Membre 15

Ah ben je ne sais pas. Désolé
0