Deconection modem
boots12
-
jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bonjour a tous
Voila mon probleme, quand je suis sur internet, au bout d'un certain temps je perd toute connexion et il me suffit juste d'eteindre puis rallumé mon modem pour pouvoir me reconecté... au debut je faisai avec mais la ca commence a m'enerver, surtout pendant que je telecharge un fichier ou autre...
mon modem est un sppedtouch 510 special pour adsl etendu, relié a un routeur switch peabird G54
quelqu'un peut il m'aider si solution il y a ??!
en vous remerciant ++++
Voila mon probleme, quand je suis sur internet, au bout d'un certain temps je perd toute connexion et il me suffit juste d'eteindre puis rallumé mon modem pour pouvoir me reconecté... au debut je faisai avec mais la ca commence a m'enerver, surtout pendant que je telecharge un fichier ou autre...
mon modem est un sppedtouch 510 special pour adsl etendu, relié a un routeur switch peabird G54
quelqu'un peut il m'aider si solution il y a ??!
en vous remerciant ++++
A voir également:
- Deconection modem
- Andie veut accéder à internet dans son nouveau logement. que doit-elle faire pour avoir une box (modem) et pouvoir se connecter à internet - Forum SFR
- Modem usb samsung ne fonctionne pas - Forum Windows 10
- Andie veut accéder à internet dans son nouveau logement. que doit-elle faire pour avoir une box (modem) et pouvoir se connecter à internet ? - Forum Mail
- [Nouveau logement] RJ45 non fonctionnel pour internet - Forum câblage
- Box internet et débit ? ✓ - Forum Box Internet
2 réponses
Eh bien peut être que le débit est trop haut pour ta ligne téléphonique.
C'est ce que j'ai eu, j'ai appelé mon FAI et je lui ai demandé de baisser mon débit, et là ça va mieux.
Ou alors peut-être que tu as un virus... Si c'est le cas:
virus securite
Voila, bonne chance!
C'est ce que j'ai eu, j'ai appelé mon FAI et je lui ai demandé de baisser mon débit, et là ça va mieux.
Ou alors peut-être que tu as un virus... Si c'est le cas:
virus securite
Voila, bonne chance!