Connexion ADSL orange

Fermé
Annick - 23 juil. 2006 à 11:26
 Lydie - 9 nov. 2007 à 09:02
Bonjour,

Depui la demande d"abonnement ADSL orange 1 mega le 10 juillet, il semblerait que le brachement sur le réseau ADSL n'est pas été fait, mais en tel au 1015, le service vocal ne dit plus l'équipe fait le nécessaire pour la mise en place de l'ADSL. on m'a dit qu'il fallait 10 jours ouvrés pour obtenir la ligne ADSL(service clients) et à l'agence lors de l'abonnement le gars avait dit entre 3 à 7 jours.......Il faudrait savoir !!!!!!
Donc apparement l'adsl serait OK.
j'ai peut être fait une erreur de création de connexion.
est ce large bande, ou réseau à distance, qu'il faut choisir ?

Sur réseau à distance il est demandé le n° à composer pour la connexion, sur les paramètres il ne figure que les codes d'identifiant, avec fti/.......
Etc.....

J'avais enregistrer sur large bande.
De ce fait, le modem sagem fast 800 clignote, mais n'est pas synchro.
J'ai pourtant mis le logiciel d'installation correctement et le diagnostic annonce modem reconnu par le PC, mais pas synchro.

pouvez vous me donner des infos afin de configurer correctement cette connexion.

Merci.

3 réponses

Utilisateur anonyme
23 juil. 2006 à 18:38
Bonjour,
J'ai un ami qui rencontre le même problème... apparemment il faut qq jours de délais pour que FT déclare la ligne ADSL
Le technicien parle bien de 3 à 4 jours alors que sur le site (voir lien) Orange annonce 15 jours!!!!!!
Commerce oblige!!!!
Pas très correct.... c'est sûr...

https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/installer-et-utiliser/connecter-et-associer-votre-materiel

Bon courage et bonne patience

Cath.
0
orange offre Net
12 juil. 2007 à 06:37
j'ai signé un contrat abonnement "offre net orange" le 04 juin 2007 , le 08 juin Francetelecom est venu pour tester la ligne telephone c'est ok , mais nous sommes le 12 juillet 2007 , le raccordement de la ligne adsl est toujours pas effectuté, malgres 2 rdv , personne est venu , personne m'a telephoné pour annuler les rdv ....,....j'ai passé pres de 1h30 au tel "3900" ect..., 4 visites à l'agence ou j'ai signé mon contrat, Orange me dit que c'est en cours.....! moi qui croyais que Orange c'etait le meilleur...! et bien je me suis tromper ! CAR ORANGE NE DONNE AUCUNE EXPLICATION ..... leur reponse ,attendez c'est en cours....! INCROYABLE MAIS VRAI!
0
Bonjour,
Je ne connais pas comment ça marche le branchement, en fait je suis sur le point d'acheter un ordinateur portable à mon domicile avec la wi fi et j'ai besoin de lumière quel outil me faut-il?
A bientôt

Lydie
0