Changement de numero de telephone
chlorelle
-
zebronze -
zebronze -
Bonjour, et merci si vous pouvez m aidez
J ai demandée un degroupage total à sfr , mais à la condition de garder le meme numéro de téléphone ayant une fille sous assistance respiratoire , l EDF ayant mon numéro dans leur fichier , donc on me dit que oui je conserverais le meme numéro et que je resterais 2 jours sans téléphone , hors je suis restée 10 jpours sans téléphone et SFR m a changé de numero sans m avertir et maintenant ils ne veulent pas refaire la demarche aupres d Orange afin que je le recupere , je leur ai dit que ma fille était noté entre autre au fichier EDF , mais en fait ils s en fiche , il m a etée répondu de faire moiu meme la demarche aupres d orange et qu ils me rembourserait les frais de remise de ligne
Merci de m aider
J ai demandée un degroupage total à sfr , mais à la condition de garder le meme numéro de téléphone ayant une fille sous assistance respiratoire , l EDF ayant mon numéro dans leur fichier , donc on me dit que oui je conserverais le meme numéro et que je resterais 2 jours sans téléphone , hors je suis restée 10 jpours sans téléphone et SFR m a changé de numero sans m avertir et maintenant ils ne veulent pas refaire la demarche aupres d Orange afin que je le recupere , je leur ai dit que ma fille était noté entre autre au fichier EDF , mais en fait ils s en fiche , il m a etée répondu de faire moiu meme la demarche aupres d orange et qu ils me rembourserait les frais de remise de ligne
Merci de m aider
A voir également:
- Changement de numero de telephone
- Téléphone - Accueil - Protection
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Changer de dns - Guide
- Regle telephone - Guide
- Récupérer compte yahoo sans numéro de téléphone - Guide
1 réponse
Salut, ayant travailler pour Bouygues et Alice, je voudrais vous faire une grande révélation : la seule chose qui les intéresse chez vous, c'est votre pognon!........bon mettons de côté le second degré maintenant, appelez votre opérateur et demandez l'adresse du service client, écrivez-leur une lettre en expliquant votre problème, n'hésitez pas a joindre des justificatifs sur l'état de santé de votre fille...il n'y a pas 36 solutions malheureusement, bon courage.