Freebox envoyé sans en faire la demande
roronoa33
Messages postés
5
Statut
Membre
-
Yoan Messages postés 11905 Statut Modérateur -
Yoan Messages postés 11905 Statut Modérateur -
Bonjour,
Ce matin a été une surprise car j'ai recu une freebox sans en avoir fait la demande. Cela m'inquiete un peu car j'ai peur qu'il me preleve deux fois.
Avec la freebox envoyé il y a les filtres commande.... et AUCUNE lettre expliquant quoi que ce soit. A ma derniere connaissance il fallait renvoyer son modem sagem et payer 60 euros ce qui a été dénoncé par l association des familles pour vente forcée mais free avait trouvé une astuce pour faire payer quand meme ce changement.
Voila je suis un peu abasourdi puis je l utiliser comme ca ?? Faut il l installer ?
Mettez moi un peu de lumiere. Merci.
Ce matin a été une surprise car j'ai recu une freebox sans en avoir fait la demande. Cela m'inquiete un peu car j'ai peur qu'il me preleve deux fois.
Avec la freebox envoyé il y a les filtres commande.... et AUCUNE lettre expliquant quoi que ce soit. A ma derniere connaissance il fallait renvoyer son modem sagem et payer 60 euros ce qui a été dénoncé par l association des familles pour vente forcée mais free avait trouvé une astuce pour faire payer quand meme ce changement.
Voila je suis un peu abasourdi puis je l utiliser comme ca ?? Faut il l installer ?
Mettez moi un peu de lumiere. Merci.
A voir également:
- Freebox envoyé sans en faire la demande
- Allumer freebox sans telecommande ✓ - Forum Freebox
- Pourquoi ma freebox me demande de créer un bouquet ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Mode sécurisé freebox - Forum Freebox
- Message non envoyé ✓ - Forum Mobile
- Je ne peux pas envoyer de SMS uniquement a 1 contact - Forum Mobile