Réparation Appareil Photo

Naniie. Messages postés 15 Statut Membre -  
Karto_bizzX Messages postés 6643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Depuis quelque temps j'ai fais tombé mon appareil photo lorsque le zoom était sortit ce qui fait que maintenant on peut plus rentrer le zomm ni même prendre des photos en gros il ne fonctionne plus, a mon plus grand regret ... Donc je voudrais savoir si quelqu'un ne connais pas un endroit ou il est possible de réparé les appareil photo (SONY) et de préfèrence pas trop chère ...
Merci, beaucoup d'avance ...
A voir également:

1 réponse

Karto_bizzX Messages postés 6643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 173

Ça dépend du prix de ton appareil photo,s'il coûte pas trop cher,je pense que le prix de la réparation reviendrait au prix d'un nouvel appareil photo,si c'est le contraire,essayes de contacter Sony pour connaître le prix de réparation.
Tu habites quelle région?
0
Naniie. Messages postés 15 Statut Membre

Je crois qu'il a coûté dans les 100€ .. J'habite la Guadeloupe mais j'aurais la possibilité de l'envoyer en métropole ...
0
Karto_bizzX Messages postés 6643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 173

Je pense que pour l'envoi,et les frais de réparation valent presque le prix d'un nouvel appareil photo,attendons d'autres avis.
0

Ok. Merci. Mais au pire j'ai de la famille la bas donc quand je vais en metropole je l'emmene mais il faut déjà que je sache ou pouvoir le réparé ...
0

Non, mais je peux toujours il passer si j'ai une adresse exacte .. Moi c'est a Rouen ! Et tu as une idée des prix ?
0