Réparation Appareil Photo
Naniie.
Messages postés
15
Statut
Membre
-
Karto_bizzX Messages postés 6643 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Karto_bizzX Messages postés 6643 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis quelque temps j'ai fais tombé mon appareil photo lorsque le zoom était sortit ce qui fait que maintenant on peut plus rentrer le zomm ni même prendre des photos en gros il ne fonctionne plus, a mon plus grand regret ... Donc je voudrais savoir si quelqu'un ne connais pas un endroit ou il est possible de réparé les appareil photo (SONY) et de préfèrence pas trop chère ...
Merci, beaucoup d'avance ...
Depuis quelque temps j'ai fais tombé mon appareil photo lorsque le zoom était sortit ce qui fait que maintenant on peut plus rentrer le zomm ni même prendre des photos en gros il ne fonctionne plus, a mon plus grand regret ... Donc je voudrais savoir si quelqu'un ne connais pas un endroit ou il est possible de réparé les appareil photo (SONY) et de préfèrence pas trop chère ...
Merci, beaucoup d'avance ...
A voir également:
- Réparation Appareil Photo
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Votre appareil ne dispose pas des correctifs de qualité et de sécurité importants - Guide
- Photo filtre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Prime reparation - Accueil - Sauvegarde
- Google maps photo maison - Guide
Si oui,tu en trouveras plein:
https://www.google.fr/?gws_rd=ssl#sclient=psy&hl=fr&site=&source=hp&q=r%C3%A9paration+appareil+photo+paris&rlz=1R2GGLL_frFR396&psj=1&oq=r%C3%A9paration+app&aq=0&aqi=g10&aql=&gs_sm=e&gs_upl=4078l7968l0l9899l16l13l0l4l4l0l208l1239l3.5.1l9l0&bav=on.2,or.r_gc.r_pw.&fp=755843164e20f60a&biw=1753&bih=933