Rendu
WaserIce
-
WaserIce -
WaserIce -
Bonjour, voilà je suis un débutant de première catégorie :p j'ai créé une animation 3D sur mon mac je voudrais rendre cette animation finie en vidéo genre avi ou autre... j'ai donc fais rendu final après 5h de calcul de toutes les images impossible de trouver le fichier vidéo (j'avais déjà effectué les reglages de rendu) il y a juste une vidéo de 2 secondes mais vous vous en douter elle n'est pas complète du tout ! j'aimerais savoir quoi faire exactement si vous pouvez m'aider , Merci d'avance !
A voir également:
- Rendu
- Erreur de moteur de rendu audio. veuillez redémarrer votre ordinateur - Forum After Effects
- Mia veut diffuser une vidéo en direct sur une plateforme de diffusion en continu et en direct (live streaming). pour cela, elle paramètre un logiciel de diffusion. elle veut : diffuser en 720p avoir la vidéo la plus fluide possible ne pas surcharger inutilement son processeur quelle configuration doit-elle définir pour avoir le meilleur rendu ? ✓ - Forum Webmastering
- Ia compte rendu réunion - Accueil - Visio
- Problème de rendu avec Vray - Forum Logiciels
- Api de rendu différent fortnite - Forum jeux en ligne
-preset hdtv 720 29.97(ou 25)
-onglet enregistrer,format film quick time si 32 bit,je crois qu'en 64 bit sa fonctionne pas?compresser en H.264
-onglet anti aliasing,au mieux,filtre animation,niv mini et maxi 2x2 et 4x4
-derniere chose dans enregistrer,chemin d'accès spécifie ou tu veu enregistrer.
J'ai jamais fait d'animation donc je peu rien dire de plus.