Carte mère
Gregslv
-
M&M Messages postés 5057 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
M&M Messages postés 5057 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Salut à tous,
Je voudrais faire un peu de changements dans mon pc et j´ai trouver le processeur ( pentium 4 2.8C socket 478 qui sort le 11 mai), mais il me faut la carte-mère. En plus, je suis actuellement sous RD-RAM, me conseillez-vous de garder cette Ram ou de passer en DDR ?
Au fait, est-ce que c´est cher un P4 2.8 Ghz à 275€ ?
Merci de vos réponses.
Je voudrais faire un peu de changements dans mon pc et j´ai trouver le processeur ( pentium 4 2.8C socket 478 qui sort le 11 mai), mais il me faut la carte-mère. En plus, je suis actuellement sous RD-RAM, me conseillez-vous de garder cette Ram ou de passer en DDR ?
Au fait, est-ce que c´est cher un P4 2.8 Ghz à 275€ ?
Merci de vos réponses.
A voir également:
- Carte mère
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Connaitre sa carte mere - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Peut on brancher un écran sur la carte mère et un autre sur la carte graphique ✓ - Forum Carte-mère/mémoire
1 réponse
Mais que voila des questions futiles: A quoi sert un PC ? A jouer, à se faire des amis ? A dépenser son argent ? A chauffer son appartement ? A couvrir le ronflement du mari pour les longues nuits d'insomnie ?
Attends encore un peu, ce sera moins cher et plus rapide encore !
Acheter un Motherboard avant les nouvelle générations de chipset c'ets se priver de la possibilité de supporter les futures générations prévue pour bientôt. N'achète ta carte qu'au dernier moment dans tu seras décidé. Tu seras obligé de passer en DDR ultra rapide. Et encore, il existe plus cher: les multi-processeurs avec mémoire ECC (error correcting code) et disk arrays.
:,§_ ç _
(@)=(@)
Attends encore un peu, ce sera moins cher et plus rapide encore !
Acheter un Motherboard avant les nouvelle générations de chipset c'ets se priver de la possibilité de supporter les futures générations prévue pour bientôt. N'achète ta carte qu'au dernier moment dans tu seras décidé. Tu seras obligé de passer en DDR ultra rapide. Et encore, il existe plus cher: les multi-processeurs avec mémoire ECC (error correcting code) et disk arrays.
:,§_ ç _
(@)=(@)