Probleme imprimante reseau pascal - Dernière réponse le 10 août 2006 2 réponses j'utilise un Mac G4 relié au réseau exclusivement en PC et je veux imprimer sur une imprimante HPlaserjet5si en réseau mais ça ne marche pas. Merci de m'aider. Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 adel a tu verifier le port sur le quel ton imprimente est configuré en fait il faut regarder tout essaye d'expliquer le probleme plus claire stp Réponse 2 / 2 djamila jaimerai avoir quelques problèmes qu'on peut rencontrer avec une imprimante réseau. Discussions similaires "Nous n'avons pas pu nous connecter à ce réseau" Aurore_1606 Branchez le câble réseau du player freebox Marie Câble réseau player freebox Madiba Câble ethernet non détécté par freebox Bartuslan Imprimante temporairement arrêtée Utilisateur anonyme Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 adel a tu verifier le port sur le quel ton imprimente est configuré en fait il faut regarder tout essaye d'expliquer le probleme plus claire stp
Réponse 2 / 2 djamila jaimerai avoir quelques problèmes qu'on peut rencontrer avec une imprimante réseau.