Unité centrale qui ne s'allume plus
petitemiss35
Messages postés
8
Statut
Membre
-
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je fais appel à votre avis expert au sujet de mon ordinateur fixe, qui depuis hier ne fonctionne plus. A l'allumage, aucun bip ne sonne au niveau de la carte mère, et le ventilateur du processeur tourne à fond (comme en cas de surchauffe). Le problème est survenu du jour au lendemain, sans pré-signes.
La carte mère a éré changée en novembre 2010 par le revendeur, l'alimentation est neuve de janvier 2011 (une corsair CX 500 W), et une autre carte graphique a été rajoutée (une Nvdia GTX 460).
L'ordinateur est un Acer aspire M3641.
Merci d'avance de votre aide, bonne journée.
je fais appel à votre avis expert au sujet de mon ordinateur fixe, qui depuis hier ne fonctionne plus. A l'allumage, aucun bip ne sonne au niveau de la carte mère, et le ventilateur du processeur tourne à fond (comme en cas de surchauffe). Le problème est survenu du jour au lendemain, sans pré-signes.
La carte mère a éré changée en novembre 2010 par le revendeur, l'alimentation est neuve de janvier 2011 (une corsair CX 500 W), et une autre carte graphique a été rajoutée (une Nvdia GTX 460).
L'ordinateur est un Acer aspire M3641.
Merci d'avance de votre aide, bonne journée.
A voir également:
- Unité centrale qui ne s'allume plus
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Freebox ne s'allume plus ✓ - Forum Freebox
- Serveur free box revolution ne s'allume pas - Forum Réseau
- Tablette lenovo ne s'allume plus - Forum Téléphones & tablettes Android
- Lenovo ne s'allume plus clignote ✓ - Forum PC portable