Sifflement sur ampli ibanez
requin47
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
gilles -
gilles -
Bonjour, j'ai un petit problème sur mon ampli.Voila je l'allume je branche ma guitare,je monte le son de l'ampli jusque là tout va bien mais à partir du moment où je monte le son de ma guitare c'est l'horreur un sifflement aigu se fait entendre.Je me suis dis "je suis trop prés de l'ampli" mais c'est la même chose,le jack est trop abîmé j'en achète un :pareil,je sais que ce n'est pas ma guitare car quand je me suis branché chez l'ampli d'un copain ça ne faisait rien.Je ne comprends pas.
merci de me répondre au plus vite
merci de me répondre au plus vite
A voir également:
- Sifflement sur ampli ibanez
- Brancher vieil ampli sur tv - Forum Enceintes / HiFi
- Brancher tv sur ampli sans hdmi - Forum Enceintes / HiFi
- Schéma branchement equalizer sur ampli - Forum Enceintes / HiFi
- Brancher 4 enceintes sur un ampli 2 sorties - Forum Enceintes / HiFi
- Branchement d'un egaliseur sur ampli - Forum Audio
1 réponse
Bonjour,
Ma réponse pourra te faire rire mais je t'assure que ça marche très souvent.
Il arrive que sur les prises jack, des poussières se déposent sur les points de contact et ainsi déforment le son, qui se traduit par un sifflement.
Dans ce cas, il n'y a qu'une seule solution : souffler sur la prise jack et sur le connecteur, pour faire partir les poussières. Si ça persiste, tu peux essayer de nettoyer avec un coton-tige, ça marche assez bien.
Si ça ne marche pas, le problème ne vient pas de là, et je ne peux pas t'aider, désolé.
Mais essaie quand même, on ne sait jamais !
Ma réponse pourra te faire rire mais je t'assure que ça marche très souvent.
Il arrive que sur les prises jack, des poussières se déposent sur les points de contact et ainsi déforment le son, qui se traduit par un sifflement.
Dans ce cas, il n'y a qu'une seule solution : souffler sur la prise jack et sur le connecteur, pour faire partir les poussières. Si ça persiste, tu peux essayer de nettoyer avec un coton-tige, ça marche assez bien.
Si ça ne marche pas, le problème ne vient pas de là, et je ne peux pas t'aider, désolé.
Mais essaie quand même, on ne sait jamais !