Conseil Pompes 15 ans

xFuTuRz Messages postés 73 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 king -
Bonjour, j'ai 15 ans et j'aimerais bien faire de la musculation, mais je préfère commencer par les pompes, mais le problème c'est que je ne sais pas combien en faire ? combien de série ? Je dois beaucoup mangé ? Qu'est-ce que je dois mangé ? Après les pompes je peux aller courir (si sa sert a quelque chose) ? voilà et j'ai peut-être d'autres questions.
J'aimerais que vous me donnez tous ce qu'il faut pour un bon développement.

Merci d'avance :)
A voir également:

7 réponses

xFuTuRz Messages postés 73 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

? NoBoDy ?
0
xFuTuRz Messages postés 73 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

?
0
vicelee Messages postés 1962 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   239

il faut y aller progressivement ... tu commences par une serie de 20 pompes , tu fais un break , ne pas oublier de boire beaucoup de flotte ... puis tu en fait une deuxieme... au fils des semaines tu pourras rajouter des series supplementaires ... ca ne sert a rien de te dire "bon aller 10 series de 20 pompes" tu risque de te blesser ... et ca ne t'apportera rien ... pour les abdos c'est pareil ... Fait les choses progressivement ...
0

Ok, merci sinon faut mangé quoi ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
vicelee Messages postés 1962 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   239

à 15 ans tu n'as pas besoin de te focaliser sur un regime ... ne change rien .... ne te laisse pas tenter par les poudres proteiniques c'est mauvais ca te flinguera les reins
0

Ok, rien de dur quoi .
0
king

t'inscrire à un club de musculation où il y a des programmes adaptés pour tout âge, tu y seras conseillé et suivi.
Les muscles ont besoin de protéines pour se développer, donc il faut une nourriture à plus fortes concentration de protéines. Toutefois à 15 ans, ton corps à besoin aussi de bien d'autres choses pour un bon développement, d'où il vaut mieux être bien conseillé ;-)
0