Désinstaller l'antivurus autorun.inf

bbb -  
 g3n-h@ckm@n -
Bonjour,

j'ai installé l'autovirus autorun.inf que je souhaite à présent désinstaller. je suis allé dans le poste de travail mais je ne le trouve pas dans les programmes installés. comment faire?? merci pour votre aide

A voir également:

1 réponse

g3n-h@ckm@n
 
salut tu devrais mettre ton windows à jour
0