Déconnexion de facebock

michel -  
mandrake.linux79 Messages postés 2055 Statut Contributeur -
Bonsoir,je souhaite me déconnecter de mon compte pour la raison que je n'arrive plus à voir mon profil avec mon nouveau mot de passe que puisje faire

2 réponses

mandrake.linux79 Messages postés 2055 Statut Contributeur 184

en haut à droite > compte > déconnexion ?
0
michel

c'est pas un soucis de mot de passe sur quel compte car je ne peut pas àccéder à mon profil merci
0
michel

merci pour votre aide mais je pense que c'est une erreur de faceboock il travaille dessus afin de résoudre le probléme de connexion encore merci
0

ha !!! ça arrive aussi, ça te marque: indisponible temporairement ? ça me l'a fait 4 fois le week end passé.
0
michel

bonsoir depuis que j'ai demander un nouveau mot de passe je n'arrive plus à me connecter pour allez sur mon profil
0

un soucis de mot de passe, donc ?
0
michel

que puisje faire car je ne peut plus avoir accés à mon profil faut il me déconnecter j'atend votre réponse
0

c'est un peu flou... j'ai d'abord compris que tu n'arrivais pas à te déconnecter du compte, ensuite, j'y ai compris que tu ne pouvais pas t'y connecter parce que tu avais un soucis de mot de passe. soucis de mot de passe ici on ne peut rien faire, vis à vis de la charte, et soucis de déconnexion, je t'ai déjà donné la réponse: compte > déconnexion.
0