No Signal

Fermé
Buyni - 6 sept. 2011 à 19:33
 Buyni - 6 sept. 2011 à 21:55
Bonjour,

J'ai fait beaucoup de recherche sur internet, pour essayer de résoudre mon problème, mais de tout ce que j'ai trouvé, rien n'a marché :(
Je fais donc appel a vous, pour me venir en aide.

Je vous explique le problème:
J'ai refait un PC a neuf, j'ai donc presque tout changé: CM, CPU, Alim, RAM, CG. Le PC a marché pendant un petit temps, et maintenant, il n'y a plus d'affichage a l'écran, alors que les ventilos tournent normalement (celui de l'alim, du boitier ou le ventirad du CPU).

J'ai de nouveau changé la CM, puisque pour moi cela venait de ça, mais c'est toujours la même chose.

J'ai enlevé la pile, puis remise, mais toujours rien.
Je ne peux pas compter sur les bips du démarrage pour m'aider, puisque je n'ai pas de cables speaker dans le boitier.

J'ai vraiment besoin de vous, parce que pour moi j'ai tout essayé, et la je perd espoir :s

Voila la config:
CM: Gigabyte GA-MA78LMT-US2H
CPU: AMD Athlon X2 250
RAM: 2Go Kingston
CG: GForce 8400 GS

Merci d'avance.
Cordialement.

7 réponses

ricco114 Messages postés 5480 Date d'inscription mercredi 26 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2018 715
6 sept. 2011 à 19:36
Bonsoir,
voici un lien:
https://www.commentcamarche.net/faq/1700-no-signal-est-affiche-sur-l-ecran
Eric
0
fab2004 Messages postés 986 Date d'inscription jeudi 14 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2015 438
6 sept. 2011 à 19:39
Bonsoir,
Tu es sûr que l'écran lui-même n'a pas de souci?
Il faudrait que tu puisses essayer avec un autre écran ou en branchant ton écran sur un autre PC.
Sinon, voir si la carte graphique fonctionne.
0
Merci, mais j'avais déjà vu ce sujet, et ça ne m'aide pas beaucoup puisque mon écran marche sur un autre PC et je n'ai pas de bip.
Je n'ai donc aucun moyen d'être sur du composant a changer :s
0
ricco114 Messages postés 5480 Date d'inscription mercredi 26 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2018 715
6 sept. 2011 à 19:42
Re,
va voir sur le lien que j'ai envoyé peut etre trouveras tu quelque chose d'interessant
Eric
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Oui, mon écran fonctionne et que je branche l'écran sur la carte graphique ou sur la sortie intégré a la carte mère, c'est le même problème.
0
salut: avvez vous deux RAM ou une seul , essai de changer ta RAM sur un autre slot ou bien change de RAM avec autre frequence je crois que votre probleme vien de la
a+++
0
J'ai qu'une seule barrette... Et si je change de slot, ca ne change rien. demain je vais essayer de trouver une autre barrette, histoire de faire le test.
0