Fichier m3u
CdRhum59
Messages postés
2
Statut
Membre
-
CdRhum59 Messages postés 2 Statut Membre -
CdRhum59 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour à toutes et tous,
j'ai en ma possession 3 fichiers (1 fichier m3u et 2 fichiers mp3).
Les deux fichiers mp3 sont deux albums de musique. Par contre, chaque fichier correspond à 1 album...
Le fichier m3u regroupe les deux albums pour une lecture avec MédiaMonkey ou Vlc.
Je souhaiterai graver ces albums sur cd mais en retrouvant les différents morceaux (track01, track02,etc)
J'ai essayer de trouver la solution dans les différents forums du Net mais à ce jour je reste dans le flou...
J'ai déjà réaliser la coupure d'autres albums avec Néro Wave Editor, mais c'est une folie... C'est hyper long...
Par avance : Merci à toutes et tous de vos réponses.
A bientôt et à charge de revanche si je peux aider quelqu'un.
j'ai en ma possession 3 fichiers (1 fichier m3u et 2 fichiers mp3).
Les deux fichiers mp3 sont deux albums de musique. Par contre, chaque fichier correspond à 1 album...
Le fichier m3u regroupe les deux albums pour une lecture avec MédiaMonkey ou Vlc.
Je souhaiterai graver ces albums sur cd mais en retrouvant les différents morceaux (track01, track02,etc)
J'ai essayer de trouver la solution dans les différents forums du Net mais à ce jour je reste dans le flou...
J'ai déjà réaliser la coupure d'autres albums avec Néro Wave Editor, mais c'est une folie... C'est hyper long...
Par avance : Merci à toutes et tous de vos réponses.
A bientôt et à charge de revanche si je peux aider quelqu'un.
A voir également:
- Fichier m3u
- Fichier bin - Guide
- Fichier epub - Guide
- Fichier rar - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Fichier .dat - Guide
2 réponses
Lu'
Si ton album entier a été encodé sur le même fichier mp3, je pense que tu vas être obliger de faire la découpe des morceaux de manière manuel. Dsl
Le fichier m3u n'est qu'une playlist
Si ton album entier a été encodé sur le même fichier mp3, je pense que tu vas être obliger de faire la découpe des morceaux de manière manuel. Dsl
Le fichier m3u n'est qu'une playlist