Problème avec iomega screenplay MX
fizou75
Messages postés
4
Statut
Membre
-
johnbrami Messages postés 1 Statut Membre -
johnbrami Messages postés 1 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai malencontreusement formater mon disque dur multimedia iomega; depuis je ne peux plus l'ouvrir quand je le branche sur la TV.
je pense qu'en le formatant un dossier important a dû disparaitre...
lequel?
comment le récupérer?
quelqu'un peut-il me renseigner?
merci
j'ai malencontreusement formater mon disque dur multimedia iomega; depuis je ne peux plus l'ouvrir quand je le branche sur la TV.
je pense qu'en le formatant un dossier important a dû disparaitre...
lequel?
comment le récupérer?
quelqu'un peut-il me renseigner?
merci
A voir également:
- Problème avec iomega screenplay MX
- Mx master 2s ne bouge plus - Forum souris / Touchpad
- Curseur de souris qui ne bouge pas ✓ - Forum souris / Touchpad
- Iomega driver ✓ - Forum Pilotes (drivers)
- Comment faire arobase sur clavier logitech mx keys - Forum MacOS
- Screenplay iomega - Forum MacOS
4 réponses
En effet, en formatant ton DD externe multimédia tu as également supprimé les fichiers systèmes qui permettaient de gérer ton contenu multimédia directement sur une TV.
Il faudra donc les retrouver sur internet et les copier sur ton disque dur.
Après la difficulté sera de les retrouver. Sûrement sur le site de l'éditeur ;)
Il faudra donc les retrouver sur internet et les copier sur ton disque dur.
Après la difficulté sera de les retrouver. Sûrement sur le site de l'éditeur ;)
Je ne sais pas vraiment mais c'est un dossier nommé "System" ou quelque chose du genre contenant quelques fichiers qui sont en fait un programme qui s'exectue automatiquement lorsque tu branche ton DD externe à la TV, un peu comme un système d'exploitation très léger.
A tous,
voici la procédure si vous avez formaté votre screenplay iomega et qu'il ne fonctionne plus comme lecteur multimedia et uniquement en disque dur.
https://iomega-eu-fr.custhelp.com/app/answers/custom_detail/a_id/26433
réinstaller la micrologiciel grace a ce lien, depuis un windows. n'oubliez pas de sauvegarder avant.
ensuite il vous suffira de reformater la quatrieme petite partition nommé "untitled" en format mac os etendu via le utilitaire de disque.
voici la procédure si vous avez formaté votre screenplay iomega et qu'il ne fonctionne plus comme lecteur multimedia et uniquement en disque dur.
https://iomega-eu-fr.custhelp.com/app/answers/custom_detail/a_id/26433
réinstaller la micrologiciel grace a ce lien, depuis un windows. n'oubliez pas de sauvegarder avant.
ensuite il vous suffira de reformater la quatrieme petite partition nommé "untitled" en format mac os etendu via le utilitaire de disque.