Problème de ping réseau internet
lolobertine
Messages postés
17
Statut
Membre
-
nicelife90 Messages postés 676 Statut Membre -
nicelife90 Messages postés 676 Statut Membre -
Bonjour
Je viens vous demandez de l'aide
Voila mon problème :
Je viens tout juste de me monter un nouvel ordi
Voici ses composants
Alimentation Corsair CX V2, 600 W
Boitier PC Bitfenix Shinobi Window
Graveur DVD, 22 X, SATA, coloris noir, Topachat
Disque dur SpinPoint F3, 1 To, 32 Mo, 7200 tpm, SATA II, Samsung
Carte graphique MSI GeForce GTX 560 Ti Twin Frozr II/OC, 1 Go
Kit Dual Channel DDR3, 2 x 2 Go, PC3-12800, CAS9, XMP, Corsair
Carte mère Asus M5A78L LE
Processeur AMD Phenom II X4 955 Black Edition (3.2 Ghz)
Mon ordi marche nickell , le seul problème est par rapport a la connexion internet , je l'ai relier par cable éthernet , de ma livebox inventel
j'ai une connexion de 2.5 mega , je télécharge environ du 220 ko/s
je signal qu'il y a déjà un ordi fixe qui est brancher par éthernet dessus , mais qu'il n'est pas souvent utiliser , et la connexion est partager avec 2 autre ordis portable par wifi , qui appartienne a ma mère et ma soeur , qui elle ne vont que sur internet , elle ne joue pas et elle ne télécharge pratiquement pas
mais voila ce qui m'enbète des que j'essaye de jouer en ligne sur par exemple counter strike source , mon ping ne fait que de monter et redescendre il fait 60 puis ensuite 150 et ensuite 225 puis ensuite il vas redescende puis remonter etc ... il est même monter a 520 alors que aucun des 3 autre ordis n'était allumer et donc pas sur internet ( a part le mien , ou seul le jeu été en marche )
Voici ma carte réseau : Realtek PCIe GBE Family Controller
Je voudrais savoir si c'est un problème de cable , de configuration sur mon nouvel ou autre
Merci d'avance pour les réponses
Je viens vous demandez de l'aide
Voila mon problème :
Je viens tout juste de me monter un nouvel ordi
Voici ses composants
Alimentation Corsair CX V2, 600 W
Boitier PC Bitfenix Shinobi Window
Graveur DVD, 22 X, SATA, coloris noir, Topachat
Disque dur SpinPoint F3, 1 To, 32 Mo, 7200 tpm, SATA II, Samsung
Carte graphique MSI GeForce GTX 560 Ti Twin Frozr II/OC, 1 Go
Kit Dual Channel DDR3, 2 x 2 Go, PC3-12800, CAS9, XMP, Corsair
Carte mère Asus M5A78L LE
Processeur AMD Phenom II X4 955 Black Edition (3.2 Ghz)
Mon ordi marche nickell , le seul problème est par rapport a la connexion internet , je l'ai relier par cable éthernet , de ma livebox inventel
j'ai une connexion de 2.5 mega , je télécharge environ du 220 ko/s
je signal qu'il y a déjà un ordi fixe qui est brancher par éthernet dessus , mais qu'il n'est pas souvent utiliser , et la connexion est partager avec 2 autre ordis portable par wifi , qui appartienne a ma mère et ma soeur , qui elle ne vont que sur internet , elle ne joue pas et elle ne télécharge pratiquement pas
mais voila ce qui m'enbète des que j'essaye de jouer en ligne sur par exemple counter strike source , mon ping ne fait que de monter et redescendre il fait 60 puis ensuite 150 et ensuite 225 puis ensuite il vas redescende puis remonter etc ... il est même monter a 520 alors que aucun des 3 autre ordis n'était allumer et donc pas sur internet ( a part le mien , ou seul le jeu été en marche )
Voici ma carte réseau : Realtek PCIe GBE Family Controller
Je voudrais savoir si c'est un problème de cable , de configuration sur mon nouvel ou autre
Merci d'avance pour les réponses
A voir également:
- Problème de ping réseau internet
- Opérateur de réseau mobile - Guide
- Mot de passe reseau - Guide
- Internet fotose ✓ - Forum Vos droits sur internet
- Gps sans internet - Guide
- Cable reseau du player freebox - Forum Freebox
34 réponses
Bonjour,
est-ce que tu à bien installer toute les driver pour ta carte mère quand tu a monter ton ordinateur.
est-ce que tu à bien installer toute les driver pour ta carte mère quand tu a monter ton ordinateur.
je te conseil d'aller sur le site du fabriquant et d'aller chercher les pilote les plus ajour pour ton chipset et ta carte réseau.
Commence par cette manip parfois ça règle tous.
Commence par cette manip parfois ça règle tous.
tu est sur car j'ai déja essayer de mètre a jour les pilotes en allant dans les périphérique et ensuite mise jour pilote carte réseau
sinon esque le logiciel tCP optimiser est bien ? carte je les télécahrger
sinon esque le logiciel tCP optimiser est bien ? carte je les télécahrger
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Oui je sur sur lorsque tu va dans périphérique et mettre a jour ça installe des pilote générique.
Les pilote générique permettre de faire fonctionner tes pièce mais ne sont pas toujours optimiser pour tes pièce et ce n'est pas les pillote du fabricant généralement.
Pour le logiciel que tu me parle je ne sais pas je n'utilise pas car j'ai une excellente connexion moi je suis avec vidéotron généralement aucun problème de ce coter.
Les pilote générique permettre de faire fonctionner tes pièce mais ne sont pas toujours optimiser pour tes pièce et ce n'est pas les pillote du fabricant généralement.
Pour le logiciel que tu me parle je ne sais pas je n'utilise pas car j'ai une excellente connexion moi je suis avec vidéotron généralement aucun problème de ce coter.
j'ai été faire une détection sur https://www.touslesdrivers.com/
il ma dit de télécharger un driver pour ma carte réseau et 2 pour carte graphique
espérons que sa règle le problème
il ma dit de télécharger un driver pour ma carte réseau et 2 pour carte graphique
espérons que sa règle le problème
Bonjour,
touslesdrivers.com est la pire chose que tu peux faire selon moi.
Certain te dirons ben non y dit n'importe quoi mais n'importe qui qui aura eu une formation en support informatique te dira non fais pas ça à toi de voir.
Tu devrais vraiment aller sur le site du fabricant de ton pc.
touslesdrivers.com est la pire chose que tu peux faire selon moi.
Certain te dirons ben non y dit n'importe quoi mais n'importe qui qui aura eu une formation en support informatique te dira non fais pas ça à toi de voir.
Tu devrais vraiment aller sur le site du fabricant de ton pc.
tu pourrait m'aider sur le site Realtek a savoir si il n'y a pas d'autre drivers a télécharger pour ma carte réseau ?
Tien voila le lien pour les pilote pour ta carte mère et réseau
https://www.asus.com/tw/support
dans produit tu choisi carte mère dans série tu choisi socket am2/am2+/am3/am3
et finalement le modèle de ta carte et ensuite ton os et ensuite tu choisie les pilote que tu veux.
https://www.asus.com/tw/support
dans produit tu choisi carte mère dans série tu choisi socket am2/am2+/am3/am3
et finalement le modèle de ta carte et ensuite ton os et ensuite tu choisie les pilote que tu veux.
le fichier lan que j'ai télécharger a un problème , il ne veut pas s ouvrir , sa me dit que le dossier est endommager
je viens de me co sur css et il y a toujours mon problème de ping
250 de ping alors que je regarde aucun vidéo et que je ne télécharge rien
mais quelque part je ne comprend pas car , quand je télécharge quelque chose , comme les drivers ta leur , le téléchargement ce passais bien j'était a 220 ko/s , donc pratiquement au max
Peut être que sa viens de steam ? ou par-feu , antivirus ?
250 de ping alors que je regarde aucun vidéo et que je ne télécharge rien
mais quelque part je ne comprend pas car , quand je télécharge quelque chose , comme les drivers ta leur , le téléchargement ce passais bien j'était a 220 ko/s , donc pratiquement au max
Peut être que sa viens de steam ? ou par-feu , antivirus ?
Pour le pare-feu je sais pas je joue pas a ces jeux la mais je sais que effectivement sur certain jeux le pare-feux peux jouer.
test ta connexion sur speedtest.net
test ta connexion sur speedtest.net