Carte réseau sans wifi
jeffroon
-
athena223 Messages postés 14406 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
athena223 Messages postés 14406 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai une carte réseau realteckRTL 8139 family et je voudrais ajouter le wifi (déjà accessible sur ma box) mais apparemment cette carte ne le permet pas.
Existe t-il un patch à télécharger (où ?) pour l'ajouter ou faut-il carrement changer de carte ?
J'ai une carte réseau realteckRTL 8139 family et je voudrais ajouter le wifi (déjà accessible sur ma box) mais apparemment cette carte ne le permet pas.
Existe t-il un patch à télécharger (où ?) pour l'ajouter ou faut-il carrement changer de carte ?
A voir également:
- Carte réseau sans wifi
- Pile carte mere - Guide
- Changer reseau wifi chromecast - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Débloquer carte sim sans code puk - Guide
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
3 réponses
Bonjour ,
Si elle n'as pas de Wifi , tu ne pourra rien faire d'autre qu'en acheté une autre ou une clé USB Wifi .
Ca coute vraiment plus grand chose ( moins de 20€ sur le net pour du bon matériel )
Si elle n'as pas de Wifi , tu ne pourra rien faire d'autre qu'en acheté une autre ou une clé USB Wifi .
Ca coute vraiment plus grand chose ( moins de 20€ sur le net pour du bon matériel )
jeffroon
merci pour ton aide... encore un peu d'aide sur cette fameuse clé Wifi : sur quel site puis-je trouver ce type de clé, une marque en particulier ? Et après l'installation se fait-elle facilement et perturbera t-elle ma connexion Ethernet ? Faudra t-elle connecter cette clé à chaque fois que je veux m'en servir ? c'est pour jouer sur la wii en fait !
Re,
Comment ca jouer a la wii ?!
La je comprend plus rien a ton histoire du coup .
Ton probléme c'est quoi exactement ? Tu arrive pas a connecter ta Wii a ta box ?
Comment ca jouer a la wii ?!
La je comprend plus rien a ton histoire du coup .
Ton probléme c'est quoi exactement ? Tu arrive pas a connecter ta Wii a ta box ?
Voici un tuto pour connecter ta Wii en Wifi a ta box :
https://wii-attitude.fr/?file=Sections&op=article&artid=2
Ton PC est pas equiper du WIFI .
Pour connecter celui ci a internet tu doit le connecter par Cable ou acheté une clé USB Wifi pour passer par celle ci .
https://wii-attitude.fr/?file=Sections&op=article&artid=2
Ton PC est pas equiper du WIFI .
Pour connecter celui ci a internet tu doit le connecter par Cable ou acheté une clé USB Wifi pour passer par celle ci .