Carte réseau sans wifi

jeffroon -  
athena223 Messages postés 14406 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai une carte réseau realteckRTL 8139 family et je voudrais ajouter le wifi (déjà accessible sur ma box) mais apparemment cette carte ne le permet pas.
Existe t-il un patch à télécharger (où ?) pour l'ajouter ou faut-il carrement changer de carte ?

A voir également:

3 réponses

athena223 Messages postés 14406 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 781

Bonjour ,

Si elle n'as pas de Wifi , tu ne pourra rien faire d'autre qu'en acheté une autre ou une clé USB Wifi .

Ca coute vraiment plus grand chose ( moins de 20€ sur le net pour du bon matériel )
0
jeffroon

merci pour ton aide... encore un peu d'aide sur cette fameuse clé Wifi : sur quel site puis-je trouver ce type de clé, une marque en particulier ? Et après l'installation se fait-elle facilement et perturbera t-elle ma connexion Ethernet ? Faudra t-elle connecter cette clé à chaque fois que je veux m'en servir ? c'est pour jouer sur la wii en fait !
0
athena223 Messages postés 14406 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 781

Re,

Comment ca jouer a la wii ?!
La je comprend plus rien a ton histoire du coup .

Ton probléme c'est quoi exactement ? Tu arrive pas a connecter ta Wii a ta box ?
0
jeffroon

Bah en fait il me faut du wifi pour pouvoir me connecter sur internet avec ma wii... à moins que je puisse connecter ma wwi directement en filaire sur ma box ?
0

Connecte ta Wii directement en Wifi a ta box ...
Ou même par cable .

Mais en aucun cas tu as besoin de la connecter a ton pc .
0
jeffroon

Quand je cherche à me connecter sur ma wii, y a pas de réseau... Donc en cherchant un peu, c'est là que je me suis rendu compte que je n'avais pas d'icone "réseau sans fil" dans mon panneau de config de mon PC. Et pourtant le voyant wifi est allumé sur ma ci-box !!?
0

Voici un tuto pour connecter ta Wii en Wifi a ta box :

https://wii-attitude.fr/?file=Sections&op=article&artid=2

Ton PC est pas equiper du WIFI .
Pour connecter celui ci a internet tu doit le connecter par Cable ou acheté une clé USB Wifi pour passer par celle ci .
0