Précédent
- 1
- 2
je viens de refaire le test sur pingtest
et j'ai
72 ms
jitter 23 ms
sa signifie quoi .?
je viens de rerefaire et le je suis a
50 ms
jitter 2ms
j'ai vraiment l'impression que ma connexion est totalement instable
Pourquoi .
et j'ai
72 ms
jitter 23 ms
sa signifie quoi .?
je viens de rerefaire et le je suis a
50 ms
jitter 2ms
j'ai vraiment l'impression que ma connexion est totalement instable
Pourquoi .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Comme tu viens de le dire avec les résultat que tu me donne effectivement ta connexion est instable
le jitter c'est comme la variation dans le signal c'est plus compliquer que ça en vrai et les terme ne son pas exact mais tu peux comparer ça à la variation du signal 50ms C'est énorme.
de plus un ping à 72ms c'est vraiment mauvais aussi.
Donc voila si tu dispose d'un routeur intégrer tente de brancher ton ordinateur direct sur ton modem et refais les test deux ou trois fois pour voir les résultat c'est peut-être ton routeur qui fais défaut ça arrive souvent.
le jitter c'est comme la variation dans le signal c'est plus compliquer que ça en vrai et les terme ne son pas exact mais tu peux comparer ça à la variation du signal 50ms C'est énorme.
de plus un ping à 72ms c'est vraiment mauvais aussi.
Donc voila si tu dispose d'un routeur intégrer tente de brancher ton ordinateur direct sur ton modem et refais les test deux ou trois fois pour voir les résultat c'est peut-être ton routeur qui fais défaut ça arrive souvent.
a ok j'ai compris mais malheureusement je n'est pas de routeur cher moi
enfin si j'ai un routeur Nat
enfin si j'ai un routeur Nat
Alors ce que je veux dire par routeur:
Donc tu généralement les gens on un modem d'ou l'internet arrive et ensuite ce modem est plugger dans un routeur intégrer qui fais du NAT effectivement et les ordinateur son plugger dans le routeur le terme exacte est routeur intégré.
Donc tu généralement les gens on un modem d'ou l'internet arrive et ensuite ce modem est plugger dans un routeur intégrer qui fais du NAT effectivement et les ordinateur son plugger dans le routeur le terme exacte est routeur intégré.
OK alors je ne sais plus quoi te dire honnêtement souvent c'est les périphérique sur notre réseau qui ralentisse notre connexion ou qui font de l,interférence tu peux toujours tenter de mettre a jour tes pilote de ta carte réseau.
Sinon je ne vois pas ce que tu peux faire de plus.
Sinon je ne vois pas ce que tu peux faire de plus.
Précédent
- 1
- 2