Problème de surchauffe! ne fonctionne plus!

Fermé
eloshems - 4 sept. 2011 à 00:26
mauriceweb Messages postés 5176 Date d'inscription samedi 9 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2013 - 4 sept. 2011 à 08:24
Bonsoir a tous!
j'ai eu un problème avec mon I phone 4 il y a 15min, j'étais en train de prendre des photos avec le flash et la d'un seul coup extreme surchauffe au niveau du flash puis ça s'est étendu dans tout le téléphone. Un message alerte s'est affiché, disant qu'il fallait faire redescendre la température du telephone avant de s'en resservir alors automatiquement je l'ai éteind et je lai mis dehors ou il faisait plus frais pour que ça le refroidisse un peu. au bout d'un quart d'heure il s'est enfin a peu pres refroidi sauf qu'il ne veux pas s'allumer (comme s'il avait grillé: du moins c'est ce que jai cru jusqu'à ce que je le branche sur secteur et la jai eu droit a la belle pomme mais juste la belle pomme lol) puis je ne peux pas aller plus loin qu'un ecran ou il y a le cable de dessiné avec au bout un logo itunes et en bas les appels d''urgence. Alors jai beau essayer les deux touches (start et home) en meme temps pendant 20 secondes ça ne me change rien. Dès que je débranche du secteur, le telephone s'éteind comme s'il ne tenait plus sur batterie. BESOIN D'AIDE!!!!!

1 réponse

dany311 Messages postés 20846 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 16 novembre 2024 2 051
4 sept. 2011 à 00:36
bonsoir
ouvrir, enlever et regarder l'état de la batterie
0
mauriceweb Messages postés 5176 Date d'inscription samedi 9 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2013 1 300
4 sept. 2011 à 08:24
Tu sais ce le boulot pour enlever une batterie d'un IPHONE , il faut le matériel pour les petites visses et apres déconnecter les cables ,tu ne peu pas le faire de toi même !!!
0