Ronflement de mon unité centrale
pajodux
-
PAJO -
PAJO -
Bonjour,
j'ai problème avec mon pc, à chaque fois que je veux faire exécuter une appplication ou ouvrir une fenêtre, subitement mon uniité centrale commence à ronfler et la machine devient très lente.
il s'agit d'un compac P4 type desktop, 512M. de Ram, 2.00Ghz de proccesseur 40Go de DD
s'il vous plait aidez moi.
merci
j'ai problème avec mon pc, à chaque fois que je veux faire exécuter une appplication ou ouvrir une fenêtre, subitement mon uniité centrale commence à ronfler et la machine devient très lente.
il s'agit d'un compac P4 type desktop, 512M. de Ram, 2.00Ghz de proccesseur 40Go de DD
s'il vous plait aidez moi.
merci
A voir également:
- Ronflement de mon unité centrale
- Unité centrale s'allume mais pas l'écran /souris/clavier ✓ - Forum Clavier
- Mon unité centrale s'allume, mais pas le clavier/écran/souris ✓ - Forum Matériel & Système
- Unité audio mp3 - Forum HTML
- Unité de taille pour un fichier audio au format MP3 - Forum Audio
- Mon unite centrale ne demarre pas ✓ - Forum Matériel & Système
5 réponses
Voici ce que je fais en general dans ces cas-la :
- lance un scan COMPLET de l'ordi avec antivirus.
- lance Malwarebytes' ou un autre antimalware (scan complet).
- lance un anti-spyware (SpyBot, Ad-Ware...).
Normalement ton ordinateur devrait aller plus vite si un virus, malware ou spyware a ete detecte. Redemarre. Eventuellement, lance CCleaner afin de liberer de l'espace disque avant de redemarrer (configure ce qui est a supprimer avant).
Dis-nous des nouvelles !
- lance un scan COMPLET de l'ordi avec antivirus.
- lance Malwarebytes' ou un autre antimalware (scan complet).
- lance un anti-spyware (SpyBot, Ad-Ware...).
Normalement ton ordinateur devrait aller plus vite si un virus, malware ou spyware a ete detecte. Redemarre. Eventuellement, lance CCleaner afin de liberer de l'espace disque avant de redemarrer (configure ce qui est a supprimer avant).
Dis-nous des nouvelles !
bonjour peut-être que votre unité centrale est remplie de poussière et cela peut causer beaucoup de bruit est un ralentissement de l'ordinateur aussi votre ordinateur semble pas très puissante pour les programmes de nos jours sur cela je vous souhaite une bonne journée si vous avez d'autres questions je me fais un plaisir de vous répondre.
Marcfd : possible, mon ordinateur faisait bcp de bruit a un moment et on m'a dit de depoussierer les venilateurs.
La suite c'est que j'ai amene mon pc (Windows 7 je l'avoue) chez un reparateur ingenieur qui l'a demonte et a repare un element qui s'etait decroche.
Bon c'est vrai que mon pc de ramait pas mais il faisait du bruit.
Cordialement
La suite c'est que j'ai amene mon pc (Windows 7 je l'avoue) chez un reparateur ingenieur qui l'a demonte et a repare un element qui s'etait decroche.
Bon c'est vrai que mon pc de ramait pas mais il faisait du bruit.
Cordialement
oui mais il faut avouer que son ordinateur n'est pas très récent pour ma part je pense qu'il faudrait changer d'ordinateur.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question