Ronflement de mon unité centrale

pajodux -  
 PAJO -
Bonjour,
j'ai problème avec mon pc, à chaque fois que je veux faire exécuter une appplication ou ouvrir une fenêtre, subitement mon uniité centrale commence à ronfler et la machine devient très lente.
il s'agit d'un compac P4 type desktop, 512M. de Ram, 2.00Ghz de proccesseur 40Go de DD
s'il vous plait aidez moi.
merci

5 réponses

bigbang44 Messages postés 40 Statut Membre 5

Voici ce que je fais en general dans ces cas-la :
- lance un scan COMPLET de l'ordi avec antivirus.
- lance Malwarebytes' ou un autre antimalware (scan complet).
- lance un anti-spyware (SpyBot, Ad-Ware...).

Normalement ton ordinateur devrait aller plus vite si un virus, malware ou spyware a ete detecte. Redemarre. Eventuellement, lance CCleaner afin de liberer de l'espace disque avant de redemarrer (configure ce qui est a supprimer avant).

Dis-nous des nouvelles !
0
marcfd Messages postés 429 Statut Membre 22

bonjour peut-être que votre unité centrale est remplie de poussière et cela peut causer beaucoup de bruit est un ralentissement de l'ordinateur aussi votre ordinateur semble pas très puissante pour les programmes de nos jours sur cela je vous souhaite une bonne journée si vous avez d'autres questions je me fais un plaisir de vous répondre.
0
bigbang44 Messages postés 40 Statut Membre 5

Marcfd : possible, mon ordinateur faisait bcp de bruit a un moment et on m'a dit de depoussierer les venilateurs.

La suite c'est que j'ai amene mon pc (Windows 7 je l'avoue) chez un reparateur ingenieur qui l'a demonte et a repare un element qui s'etait decroche.

Bon c'est vrai que mon pc de ramait pas mais il faisait du bruit.

Cordialement
0
marcfd Messages postés 429 Statut Membre 22

oui mais il faut avouer que son ordinateur n'est pas très récent pour ma part je pense qu'il faudrait changer d'ordinateur.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
PAJO

merci de vos conseils

mais lorsque j'ai lancé le scan avec mon anti virus avast'
j'ai attrapé beaucoup de virus et recu un un message d'avast qui me dit que ma zone de quarantaine est pleine. comment je peux faire pour vider ma zone de quarantaine. et yas t'i des inconvenien?
merci d'avance
0