A voir également:
- Problème de sessions PHP !
- Easy php - Télécharger - Divers Web & Internet
- Php natif - Forum PHP
- Teamviewer code de session expiré ✓ - Forum Windows XP
- Estelle vient de verrouiller sa session d'ordinateur. que peut-on dire ? ✓ - Forum Windows 7
- Estelle vient de verrouiller sa session d’ordinateur. que peut-on dire ? ✓ - Forum Windows
2 réponses
Utilisateur anonyme
17 juil. 2006 à 18:24
17 juil. 2006 à 18:24
session _start() doit être mis AVANT tout code html. Or dans le code que tu met je vois include("connection.php"); est-ce que cela ne "fabriquerai" pas du code html ?
Voir le dernier cas sur cette page...
http://cestadire.ch/index.php?option=com_content&task=view&id=86&Itemid=29&lang=fr
http://cestadire.ch/index.php?option=com_content&task=view&id=86&Itemid=29&lang=fr
Nickel ! Merci beaucoup !
Alors concernant mon erreur, au cas ou quelqu'un à le meme probleme que moi, voici la solution :
En fait dans mon programme j'avais rien d'envoyé avant mon session_start() mais j'avais quand même un include("connection.php").
Et a la fin du ficher include connection, j'avais taper entrer apres le ?> ce qui fait une ligne en html et ca plantait !
Bref !
Pour les sessions nickel, mais un message persiste :
Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/112/sdb/2/c/bane/valid_identification.php:16) in /mnt/112/sdb/2/c/bane/valid_identification.php on line 17
Celui du header...
...quelqu'un vois d'ou ca peut venir ?
Merci d'avance !
Alors concernant mon erreur, au cas ou quelqu'un à le meme probleme que moi, voici la solution :
En fait dans mon programme j'avais rien d'envoyé avant mon session_start() mais j'avais quand même un include("connection.php").
Et a la fin du ficher include connection, j'avais taper entrer apres le ?> ce qui fait une ligne en html et ca plantait !
Bref !
Pour les sessions nickel, mais un message persiste :
Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/112/sdb/2/c/bane/valid_identification.php:16) in /mnt/112/sdb/2/c/bane/valid_identification.php on line 17
Celui du header...
...quelqu'un vois d'ou ca peut venir ?
Merci d'avance !
17 juil. 2006 à 18:54
mysql_connect("localhost", "**", "**");
$connexion_reussie=mysql_select_db("**");
?>
Voilà ce que j'ai dans connection.php
(bien entendu avec les bonnes info a la place des **)