[PHP] pb de manip avec la var d'un form
Fermé
jonjonoo
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
13 mars 2007
-
15 juil. 2006 à 15:46
Darshu Messages postés 303 Date d'inscription lundi 30 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2008 - 18 juil. 2006 à 16:02
Darshu Messages postés 303 Date d'inscription lundi 30 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2008 - 18 juil. 2006 à 16:02
A voir également:
- [PHP] pb de manip avec la var d'un form
- Easy php - Télécharger - Divers Web & Internet
- Retour a la ligne php ✓ - Forum PHP
- Mise en forme conditionnelle excel avec formule si - Guide
- Triez la liste comme sur cette illustration (attention, on ne voit que le début …). quel est le mot formé par les 6 dernières lettres de la colonne code ? - Forum Excel
- Impossible d'obtenir le verrou de dpkg (/var/lib/dpkg/lock-frontend). il est possible qu'un autre processus l'utilise. ✓ - Forum Ubuntu
2 réponses
grofwa
Messages postés
440
Statut
Membre
Dernière intervention
21 juillet 2006
479
18 juil. 2006 à 14:27
18 juil. 2006 à 14:27
Salut,
C'est normal que ton exemple ci-dessus ne fonctionne pas puisque $nom n'est pas encore connu du serveur PHP.
Ce que je ferais à ta place, c'est que mon script appellerait toujours le meme script (call_page.php par exemple) dans lequel il récupérerait la variable $nom et à partir duquel je ferai un redirect (dans les headers par exemple).
Michael.
C'est normal que ton exemple ci-dessus ne fonctionne pas puisque $nom n'est pas encore connu du serveur PHP.
Ce que je ferais à ta place, c'est que mon script appellerait toujours le meme script (call_page.php par exemple) dans lequel il récupérerait la variable $nom et à partir duquel je ferai un redirect (dans les headers par exemple).
Michael.
Darshu
Messages postés
303
Statut
Membre
Dernière intervention
3 avril 2008
64
18 juil. 2006 à 16:02
18 juil. 2006 à 16:02
J'ai encore autre chose ... Déja il faut savoir que l'adresse de traitement de ton formulaire doit être fixe !
Donc essaie ça :
<FORM METHOD="POST" ACTION="Traitement.php">
<INPUT TYPE="Texte" NAME="nom">
<INPUT TYPE="submit" VALUE="Valider">
</FORM>
et dans Traitement.php
<?
include($_POST['nom'].".php");
?>
ou alors la même chose avec header() comme te l'a suggéré grofwa.
Donc essaie ça :
<FORM METHOD="POST" ACTION="Traitement.php">
<INPUT TYPE="Texte" NAME="nom">
<INPUT TYPE="submit" VALUE="Valider">
</FORM>
et dans Traitement.php
<?
include($_POST['nom'].".php");
?>
ou alors la même chose avec header() comme te l'a suggéré grofwa.