Micro gros problème

Fermé
bigbouffe Messages postés 2 Date d'inscription samedi 3 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2011 - 3 sept. 2011 à 02:40
bigbouffe Messages postés 2 Date d'inscription samedi 3 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2011 - 3 sept. 2011 à 16:10
Bonjour,

Tout d'abord je vous link mon pc , comme ça vous voyez un peu la configuration qu'il doit avoir : https://www.materiel.net/pc-portable/l409/

Je possède ce pc depuis 4/5 jours tout allait bien, j'ai installer une autre version de windows (seven professionel 64) car l'os d'hp était pas à mon gout.

bon voilà, j'ai installer skype dès le premier jour, et aucun soucis, cela fonctionne normalement. Mais ce soir en appelant un ami, ce dernier me demande de faire du bruit pour qu'il config son volume. J'ai donc soufflé légèrement sur mon micro , à côté de la caméra. Et instantanément le son s'est coupé. J'ai cru d'abord que c'était l'ajusteur de volume micro automatique de skype, mais ça ne vient pas de la.

Gestionnaire d'enregistrement micro : ON
Ca réagit lorsque je parle, et quand j'écoute mon périph je m'entend , mais que de l'écouteur de droite.

Skype détecte aussi le micro mais ne réagit pas au son .

Mes drivers audio sont à jours.
Inutile de vous dire que j'ai un peu la haine contre la personne qui m'a demander de faire du bruit avec le micro de mon tout nouveau pc :/

Je vous remercie d'avance !

Bigbouffe.

1 réponse

bigbouffe Messages postés 2 Date d'inscription samedi 3 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2011
3 sept. 2011 à 16:10
up
0