"Vous ne disposer pas l'autorisation ..

Fermé
Ariia - 2 sept. 2011 à 15:54
 Ariia - 3 sept. 2011 à 15:17
Bonjour,

On m'affiche : "Vous ne disposer pas l'autorisation .. " quand je tente de supprimer ou de déplacer des fichiers sur mon ordinateur même que je suis l'Administrateur ! Aidez moi s'il vous plait !

2 réponses

Exileur Messages postés 1475 Date d'inscription mercredi 31 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2022 150
2 sept. 2011 à 17:49
Salut,

Je te conseil de lire ce post qui pourra surement t'aider.
https://www.commentcamarche.net/faq/5963-vista-win7-utiliser-l-administrateur-cache-du-systeme

Vérifies quand même, au cas ou, que les fichiers que tu tentes de supprimer ne sont pas ouvert ou en lecture seul.

Essais de les renommer avant de les supprimer.

Cordialement
Exileur
0
J'ai lu le post et j'ai tout vérifié mais j'ai toujours le même problème :( Ce que je demande est une méthode pour rendre à mon compte d'administrateur le contrôle total .. Créer un autre compte ne me sert à rien !
Merci pour votre aide quand même !
0
Arrow-Line Messages postés 71 Date d'inscription jeudi 25 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2011 13
3 sept. 2011 à 01:56
Clique droit sur ton fichier ou son dossier parent > onglet "sécurité" > clique sur "modifier" > tu choisis ton compte/administrateurs et tu "autorises" Tout ou juste ce qui t'interesses.
0
Déjà fait .. mais toujours le même problème !
0