Verification de partition
MCmatter
Messages postés
26
Statut
Membre
-
MCmatter Messages postés 26 Statut Membre -
MCmatter Messages postés 26 Statut Membre -
Bonjour,
comment faire pour voir si la partition de restauration d'un pc acer travelmete 3260 est toujour presente... parceque l"or de l instalation de vista... je crois ke jai gaffé! merci
comment faire pour voir si la partition de restauration d'un pc acer travelmete 3260 est toujour presente... parceque l"or de l instalation de vista... je crois ke jai gaffé! merci
A voir également:
- Verification de partition
- Easeus partition master - Télécharger - Stockage
- Verification windows 11 - Guide
- Active partition disk - Télécharger - Stockage
- Verification lien internet - Guide
- Partition logic - Télécharger - Stockage
5 réponses
ba sa dépend où tu l'a mis, en générale elle s'installe sur ton 2ème disque dur ou sinon tu vas dans démarrer puis panneau de config puis sauvegarder et réstaurer et tu regarde si il y a une sauvegarde déja installé sur ton ordi
salut,
clic droit sur l'icône Ordinateur ensuite sur Gérer puis Gestion des partitions, tu devrais voir la liste des volumes. La partition ACER recovery c'est la plus petite partition qui est normalement verrouillée, un clic droit dessous pour voir les possibilités.
clic droit sur l'icône Ordinateur ensuite sur Gérer puis Gestion des partitions, tu devrais voir la liste des volumes. La partition ACER recovery c'est la plus petite partition qui est normalement verrouillée, un clic droit dessous pour voir les possibilités.
quand je clic sur Ordinateur-gerer ca ouvre gestion de l ordinateur.. je clic sur gestion des disques et c'est seulment C:\ et D:\ qui apparaissent.. (verifier si le chemin est exacte.)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question