Micro coupure de connexion
Florian85200
Messages postés
104
Statut
Membre
-
Florian85200 Messages postés 104 Statut Membre -
Florian85200 Messages postés 104 Statut Membre -
Bonjour,
Je me suis acheté un ordinateur HP tout neuf il y a quelques mois (et donc, aucun fil relis l'ordinateur à la livebox).
En jouant à wow, des micros-coupures de connexion surviennent environ toutes les 10min, ce qui me déconnecte. Le problème, c'est que quand tu es en donjon ou en goulet, tu rigoles moins...
Quels sont les solutions à ce problème, qui me fait perdre patience !?
PS : Je précise qu'avant, lorsque je jouais sur le fixe, branché à la livebox, il y avait aucun problème.
Je précise aussi que l'on peut oublié l'achat d'un fil de connexion car je me vois mal en train de faire un trou dans le mur pour passer le fil...
Merci d'avance de vos réponses ;)
Je me suis acheté un ordinateur HP tout neuf il y a quelques mois (et donc, aucun fil relis l'ordinateur à la livebox).
En jouant à wow, des micros-coupures de connexion surviennent environ toutes les 10min, ce qui me déconnecte. Le problème, c'est que quand tu es en donjon ou en goulet, tu rigoles moins...
Quels sont les solutions à ce problème, qui me fait perdre patience !?
PS : Je précise qu'avant, lorsque je jouais sur le fixe, branché à la livebox, il y avait aucun problème.
Je précise aussi que l'on peut oublié l'achat d'un fil de connexion car je me vois mal en train de faire un trou dans le mur pour passer le fil...
Merci d'avance de vos réponses ;)
A voir également:
- Micro coupure de connexion
- Gmail connexion - Guide
- Connexion chromecast - Guide
- Connexion limitée wifi tv ✓ - Forum Box et Streaming vidéo
- Meetic dernière connexion ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Micro whatsapp - Accueil - WhatsApp
3 réponses
Salut
Moi je te conseille TZ connexion booster sa améliore et stabilise la connexion
Voici le lien : https://www.01net.com/telecharger/