Bureau à distance utilisateur distants manque
rnalextexmex
Messages postés
69
Statut
Membre
-
brupala Messages postés 115335 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
brupala Messages postés 115335 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je veux faire une connexion à mon bureau à distance, seulement voila, après être allé dans SYTEME, paramètres d'utilisation à distance, et avoir coché autoriser les connexions à distance,
je ne vois pas l'option "choisir des utilisateurs distants" qui devrai figurer en dessous. Elle n'apparait pas chez moi.
Merci d'avance de m'aider à choisir mes utilisateurs distants ^^
A+!
Je veux faire une connexion à mon bureau à distance, seulement voila, après être allé dans SYTEME, paramètres d'utilisation à distance, et avoir coché autoriser les connexions à distance,
je ne vois pas l'option "choisir des utilisateurs distants" qui devrai figurer en dessous. Elle n'apparait pas chez moi.
Merci d'avance de m'aider à choisir mes utilisateurs distants ^^
A+!
A voir également:
- Bureau à distance utilisateur distants manque
- Allumer pc à distance - Guide
- Bureau virtuel windows 10 - Guide
- Redémarrer livebox a distance ✓ - Forum Livebox
- Manque cam module - Forum TNT / Satellite / Réception
- Redémarrer livebox à distance - Forum Livebox
2 réponses
bonjour
c'est pas normal
est ce un pc d'entreprise? peut etre y a t'il une difference avec une version personnelle? mais cette option existe depuis XP
c'est pas normal
est ce un pc d'entreprise? peut etre y a t'il une difference avec une version personnelle? mais cette option existe depuis XP