Integration driver sis migrate 3 graphic

oussa_7 Messages postés 203 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
zipe31 Messages postés 36402 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

salut tous le monde

j'ai installé ubuntu 10.04 ... mais malhereusement .... carte graphic sis 3 migrate 3 graphic n'est pas connu et résolution de mon ecran (800*600) .... j'aimerais bien comment integrer ou installer ce driver

merci d'avance

A voir également:

3 réponses

oussa_7 Messages postés 203 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

up up up up
0
zipe31 Messages postés 36402 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 430

0
oussa_7 Messages postés 203 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

Salut merci Monsieur

mais quand j'ai tape la cmd
sudo service gdm stop
il affiche ecran noir comme le pc pc n'est pa alumé
0
zipe31 Messages postés 36402 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 430

C'est normal, on a arrêté le gestionnaire de connexion. Comme expliqué dans le tuto, à partir de là il faut que tu bascules sur un TTY via la combinaison de touches CTRL+ALT+Fx (ou x est un chiffre compris entre 1 et 6) et que tu te logues avec ton compte et tu continues le tuto...
0